AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Moscow by Night est forum fantastique où Moscou est le théâtre et le terrain de jeu des anges et des démons. La manipulation est le mettre mot ici. Oserez-vous braver les interdits?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Добро Пожаловать в Москвy
Bienvenue à Moscou
Nous sommes actuellement en Novembre 2013
L'automne s'est installé et les températures commencent à baisser.
Elles oscillent entre 0 et 5°C

Partagez | 
 

 

Perth Life

AuteurMessage


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
8/8  (8/8)
Привет, меня зовут
Agnès Felixevna

avatar
" Раз, два — враг вернётся, Три, четыре — ночь придёт. Тот последний посмеётся, Кто от страха не умрёт... "

МОЙ ВОЗРАСТ : 25 ans
СООБЩЕНИЯ : 318
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/07/2013
НАВЫКИ ☭ : 45
ГДЕ Я : A Moscou

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Des choses que vous n'imagineriez même pas dans vos pires cauchemars

КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP



" Fondatrice & Admin - Ne vous fiez pas à mon apparence de petite fille "

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Perth Life   Dim 10 Nov - 13:08

perth life

(∞) il n'y à rien de plus trompeur qu'un sourire.

------------------------------ ∞ ------------------------------


Trois ans plus tôt à Auckland.
Après une entrée dans la vie active plutôt mouvementée, tout le monde s’est accordé une pause bien méritée en Nouvelle-Zélande, afin de découvrir de nouveaux paysages, et faire de nouvelles expériences, le tout, entre amis. Que demander de plus ? Cependant, c’était sans compter sur Gossip Girl qui a décidé de gâcher le voyage de certains d’entre eux, en faisant des révélations plus ou moins dangereuses. Ce que tout le monde ignorait, c’est qu’une nouvelle personne, décidée à révéler la vérité était en train de naitre, dans l’ombre de tous. C’est ainsi que l’identité de Gossip Girl fut enfin révélée au grand jour et la surprise fut énorme, pour tous. Charly Hamilton se cachait derrière la blogueuse manipulatrice et peste, qui s’amusait à dire tous les petits secrets de sa bande d’amis, semant ainsi la zizanie entre eux. Cette révélation a fait l’effet d’une bombe et a remis en question de nombreuses amitiés, et relations.

De nos jours à Perth, Parker Street.
Il est dans notre nature de juger ceux qui nous entourent. Nous jugeons la façon dont des inconnus s’habillent, la façon dont nos voisins entretiennent leur pelouse, et la façon dont nos amis se comportent en public... Oui, nous portons constamment ce genre de jugement... sans qu’il ne nous vienne jamais à l’esprit, qu’un jour, nous serons peut-être jugés. Oui, il est dans notre nature de juger ceux qui nous entourent. Tout comme il est dans notre nature de faire endosser aux autres la responsabilité de nos erreurs.

La bombe qui avait éclaté trois ans plus tôt à Auckland reste encore aujourd’hui en mémoire de nos habitants. Certains ont pardonné tandis que d’autres espèrent encore obtenir aujourd’hui le revers de la médaille. Certains sont montés dans les échelons et ont su prouvé que le programme était plus que bénéfique. D’autres sont encore au début du chemin et espère qu’un jour leurs avenirs seront bien plus meilleurs. Aujourd’hui tout le monde habite pratiquement dans la même rue mais pourtant tout n’est pas aussi simple.

Dans ce quartier tout est jolie. Les pelouses sont coupées, les jardins sont bien entretenus. Les maisons typiques australiennes aussi magnifiques les unes que les autres. Tout à l’air parfait. La vieille dame du bout aime rendre service. L’homme célibataire qui a toujours ce magnifique sourire derrière le volant de sa cabriolet ou encore ses charmants voisins tout aussi accueillants que solidaires.

Connaissez-vous vraiment votre voisin. Lorsque la nuit tombe et que les portes se ferment, pensez-vous à écouter si quelqu’un souffre ou si quelqu’un est au bord du suicide. Pensez-vous à cette femme qui se fait battre par l’homme qu'elle a épousé. Pensez-vous à ce petit garçon qui a peur du noir ou encore à cet homme qui se balade sans cesse dans la rue depuis quelques jours vers trois heures du matin ? Tout le monde connait ses voisins mais bien souvent qu’en apparences.

C’est l’histoire de jeune gens qui ont su prouvés aux yeux du monde qu’avec le courage et la détermination ont finit toujours par avoir ce que l’on veut.

La confiance est quelque chose de fragile. Quand on a accordé sa confiance à quelqu’un, on éprouve un sentiment de grande liberté. Mais quand on trahit la confiance de quelqu’un, elle peut être définitivement perdue. Seulement voilà, on ne sait jamais à qui on peut faire confiance... Nos proches peuvent nous trahir... Et de parfaits inconnus peuvent-nous venir en aide. Beaucoup de personnes décident de ne faire confiance qu’à eux même. C’est sûrement la façon la plus simple de ne pas se brûler les doigts.

Alors que la nuit venait de tomber sur Parker Street, un bruit sourd se fit entendre. Matthew Fitz mit fin à ses jours. Les maisons s'illuminèrent petit à petit, et les voisins se rejoignirent devant la maison de leur ami, afin d'avoir des explications. Du jour au lendemain, un homme qui semblait être bien dans ses baskets s'est tué. Cependant, la police ne pense pas que ce soit un accident, ni même un suicide. Forcément, la première visée est Charly Hamilton, connue pour avoir manipuler ses amis cinq ans auparavant.

Désormais, des tensions règnent et certains relations ont vu le jour alors qu'on ne les attendaient pas. La réunion des anciens élèves va peut être permettre aux anciens du programme de remettre les pendules à l'heure et de mettre les points sur les "i". Mais le mystère sur la disparition d'un voisin du quartier reste dans les mémoires.

(∞) Ouverture officielle de Perth Life le 16 septembre 2012 avec comme équipe Savanah Sanchez, Jordan Torres, Leah Torres et Charly Hamilton. ∆ Le design' à était fait par Colorblind et Sandcastle pour cette version. ∆ Lancement de la saison cinq. ∆ Le forum change de plateforme pour forumactif. ∆ Perth fête ses un an, merci aux membres.














































































L’habit ne fait pas le moine, l'apparence ne fait pas la puissance
Petite fille depuis plus de six siècles et à jamais emprisonnée dans cette apparence, je suis pourtant le démon le plus puissant que la Terre ait jamais connu
Revenir en haut Aller en bas
http://moscow-fantasy.forumactif.org

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moscow by Night :: De retour chez nous :: Les partenariats avec MbN :: Nos deux sangs se sont mélangés-