AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Moscow by Night est forum fantastique où Moscou est le théâtre et le terrain de jeu des anges et des démons. La manipulation est le mettre mot ici. Oserez-vous braver les interdits?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Добро Пожаловать в Москвy
Bienvenue à Moscou
Nous sommes actuellement en Novembre 2013
L'automne s'est installé et les températures commencent à baisser.
Elles oscillent entre 0 et 5°C

Partagez | 
 

 

Le contexte du forum

AuteurMessage


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
8/8  (8/8)
Привет, меня зовут
Agnès Felixevna

avatar
" Раз, два — враг вернётся, Три, четыре — ночь придёт. Тот последний посмеётся, Кто от страха не умрёт... "

МОЙ ВОЗРАСТ : 25 ans
СООБЩЕНИЯ : 318
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/07/2013
НАВЫКИ ☭ : 45
ГДЕ Я : A Moscou

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Des choses que vous n'imagineriez même pas dans vos pires cauchemars

КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP



" Fondatrice & Admin - Ne vous fiez pas à mon apparence de petite fille "

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Le contexte du forum   Dim 11 Aoû - 16:42

Le contexte de MbN





Vous avez tous entendu parlé du Paradis et des Enfers? Quelle question qui n'en a jamais entendu parlé. Pour les quelques personnes venant d'atterrir sur notre magnifique planète Terre (d'ailleurs bienvenue à eux au passage), voici un tout petit résumé.

Selon l'Eglise, il y aurait deux endroits où l'on pourrait vivre après notre mort: l'un est le but ultime, le Paradis, et l'autre celui qu'il faut éviter à tout prix, les Enfers. Les Enfers sont peuplés de Démons et d'âmes bannies du Paradis. Le Paradis est peuplé d'Anges et des âmes les plus pures qui soient. Faites le Bien autour de vous et vous irez au Paradis, faites le Mal et les Enfers seront votre ultime destination.

Ce que l'on ne dit pas, c'est que les âmes des Hommes ne prennent pas d'elles-mêmes l'un ou l'autre des chemins. En effet, Lucifer, le dieu des Enfers, a envoyé une partie de ses Démons sur Terre pour augmenter ses rangs une fois que les humains décèdent. Les Démons doivent donc faire basculer les humains choisis dans le camp du Mal.

Moscou, capitale économique de la Russie, sa Place Rouge, ses monuments historiques, son université ... oui mais Moscou ce n'est pas que cela. Dans cette ville se jouent de nombreux enjeux. Si le jour elle peut paraître calme sans trop d'incidents, la nuit elle se transforme en véritable champ de bataille où survivre est une nécessité mais ce n'est pas si simple ...

Moscou c'est plus de 10 millions d'habitants sans compter sa périphérie, mais c'est aussi le terrain des mafias en tout genre. En effet plus de la moitié de la ville est sous le contrôle de ces mafias qui n'hésitent pas à employer la force et la violence pour arriver à leur fin. Night clubs, bowlings, bars, restaurants, ... ils contrôlent tout ! Bien sur la police essaye par tous les moyens de les arrêter mais la mission semble presque impossible. Les mafias sont diverses et nombreuses. Elles touchent tous les domaines, du plus petit bar en passant par certains casinos et les trafics de drogues ou de prostituées. Vous me direz quel est le rapport avec les Anges et les Démons? Et bien ces mafias si elles sont si influentes et si inatteignables c'est en grande partie parce qu'elles sont dirigées par des Démons.

Les Démons, à travers les mafias, rodent, ils sont à la recherche de nouvelles victimes qui viendront agrandir les Enfers. Heureusement il existe un espoir pour l'humanité: les Anges. Les Anges sont envoyés par Dieu de manière à contrer les attaques et les magouilles des Démons. Leur mission? Sauver l'humanité et éviter que d'innocentes victimes ne deviennent des tueurs sans pitié. Pour mener à bien leur mission, ils devront déjouer les pièges des Démons qui n'ont qu'une idée en tête: en faire des Anges déchus.



L’habit ne fait pas le moine, l'apparence ne fait pas la puissance
Petite fille depuis plus de six siècles et à jamais emprisonnée dans cette apparence, je suis pourtant le démon le plus puissant que la Terre ait jamais connu
Revenir en haut Aller en bas
http://moscow-fantasy.forumactif.org

 Sujets similaires

-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moscow by Night :: Bienvenue à Moscou :: Avant toute chose :: Contexte & Evénements-