AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Moscow by Night est forum fantastique où Moscou est le théâtre et le terrain de jeu des anges et des démons. La manipulation est le mettre mot ici. Oserez-vous braver les interdits?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Добро Пожаловать в Москвy
Bienvenue à Moscou
Nous sommes actuellement en Novembre 2013
L'automne s'est installé et les températures commencent à baisser.
Elles oscillent entre 0 et 5°C

Partagez | 
 

 

02- Les différents groupes du forum

AuteurMessage


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
8/8  (8/8)
Привет, меня зовут
Agnès Felixevna

avatar
" Раз, два — враг вернётся, Три, четыре — ночь придёт. Тот последний посмеётся, Кто от страха не умрёт... "

МОЙ ВОЗРАСТ : 25 ans
СООБЩЕНИЯ : 318
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/07/2013
НАВЫКИ ☭ : 45
ГДЕ Я : A Moscou

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Des choses que vous n'imagineriez même pas dans vos pires cauchemars

КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP



" Fondatrice & Admin - Ne vous fiez pas à mon apparence de petite fille "

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: 02- Les différents groupes du forum   Dim 11 Aoû - 21:02

Les différents groupes du forum

I love you  Wink 






Ангелы Embarassed 

Les Anges - Ils sont envoyés par Dieu sur Terre pour détourner les plans mis en place par les Démons. Les Anges vivent comme n'importe quel humain, ils se fondent parfaitement dans le paysage de la ville. En règle générale, ils sont assez solitaires. On ne trouve pas de groupe d'Anges. Ils vont beaucoup par paires ou duos comme vous préférez. En effet, un jeune Ange qui découvre ses pouvoirs a besoin d'aide pendant pas mal d'années avant de devenir complètement autonome (peut dépendre de la personne). Un Ange plus vieux est donc là pour l'épauler et rectifier les problèmes qu'il peut créer volontairement ou involontairement. Il faut cependant savoir que l'ange gardera toujours d'étroits liens avec son formateur même après être passé autonome. Il restera son guide longtemps. Les Anges possèdent tous un livre qu'ils ne doivent surtout pas perdre. Ce livre leur donne des indices pour aider les personnes qui sont attaquées par des Démons. Ces indices sont des dessins s'effaçant au fur-et-à-mesure. Généralement les dessins représentent un lieu, une personne, un objet ... là je laisse cour à votre imagination. Aux yeux des humains, le livre est un livre au pages blanches et ne représente aucun intérêt.

A savoir: Un Ange devient Démon (ou Ange déchu) si il va à l'encontre de sa nature et qu'il devient une menace pour l'humanité. Tuer quelqu'un ou s'éprendre d'un Ange déchu peut valoir à un Ange la perte de ses ailes. Il devient alors un Démon. Il faut savoir que le fait de faire le bien pour un ange devenu démon peut lui rendre ses ailes, il devra cependant prouver sa bonne foi par divers actes.

Physiquement: Ils ressemblent à n'importe quel humain. Ils n'ont pas d'ailes ni même de signe vraiment distinctif au début de leur carrière. Ce n'est qu'après avoir prouvé que leur âme est pure que les Anges peuvent déployer leurs ailes, qu'ils découvrent à ce moment là. Il n'y a pas de cérémonie pour ça, l'âme de la personne décide seule de choisir de rester un Ange ou de basculer vers le Mal et donc de devenir un Ange déchu. Ils ne vieillissent plus après un certain âge (peu dépendre selon les personnes).

Pouvoirs: Les Anges sont immortels sur Terre. On ne peut pas tuer un Ange, ou sinon que momentanément. Il est précisé sur Terre, car il y a un moyen de tuer un Ange, c'est de le tuer dans l'Entre-Deux Mondes avec une arme forgée aux Enfers. Pour cela, il faudra le provoquer en duel et l'expédier (si ce n'est pas déjà le cas) dans l'Entre-Deux Mondes. Mise à part cela, les Anges ont des pouvoirs très étendus:
♦ Ils peuvent ressusciter les morts mais attention seulement dans le cadre de leur mission, c'est-à-dire que la personne doit être tuée par un démon ou que son décès soit provoqué par l'action d'un démon. Cet acte doit être approuvé par leur hiérarchie.  
♦ Ils peuvent également utiliser la télékinésie.
♦ Ils ont un pouvoir de persuasion important sur les personnes qu'ils doivent sauver dans le cadre de leurs missions.
♦ Ils peuvent se rendre dans un endroit juste par la pensée.
♦ Ils ont des prédispositions naturelles au combat et en particulier au maniement de l'épée (l'épée étant l'arme envoyée par le ciel lors des combats).
♦ ... Pour le reste, nous laissons place à votre imagination.

Rôle : Les Anges sont envoyés sur Terre pour protéger les âmes des humains. Ils ont une hiérarchie supérieure qui ne se trouve pas sur Terre et avec qui ils restent en contact puisqu'ils peuvent se rendre auprès d'elle. Leur hiérarchie n'est pas au Paradis mais dans un endroit entre la Terre et ce dernier. Les Anges peuvent s'y rendent grâce à la téléportation. Chaque Ange a pour mission de remettre dans le droit chemin les âmes humaines qui auraient tendance à aller vers le mal. Leur hiérarchie est prête à tout pour sauver une âme, c'est leur seul but et finalité.

Points faibles : Leur manque de confiance en l'humanité. Ils auront du mal à avoir confiance en les humains qu'ils considèrent comme faibles. Leur second point faible est leur côté protecteur, pour atteindre un Ange, il est bon de s'attaquer aux humains qu'ils doivent sauver lors de leurs missions.

Caractéristiques : Les Anges ont des ailes qui sont cachées la plupart du temps. En effet, celles-ci sont déployables qu'à partir du moment où l'Ange arrivé sur Terre à décidé de les déployer c'est à dire lorsqu'il est devenu un Ange confirmé.

Alimentation : L'alimentation des Anges reste similaire à celle des humains. Elle est composée cependant de beaucoup de légumes, plus que de viande et poisson. Ils ont un fort penchant pour le vin.

Sexe : Homme ou Femme

Gestation : Les Anges ne peuvent pas se reproduire avec les humains ou d'autres créatures. Quand à une reproduction entre eux, personne ne sait si c'est possible car il leur est interdit d'essayer.  




L’habit ne fait pas le moine, l'apparence ne fait pas la puissance
Petite fille depuis plus de six siècles et à jamais emprisonnée dans cette apparence, je suis pourtant le démon le plus puissant que la Terre ait jamais connu


Dernière édition par Agnès Felixevna le Dim 23 Nov - 16:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moscow-fantasy.forumactif.org


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
8/8  (8/8)
Привет, меня зовут
Agnès Felixevna

avatar
" Раз, два — враг вернётся, Три, четыре — ночь придёт. Тот последний посмеётся, Кто от страха не умрёт... "

МОЙ ВОЗРАСТ : 25 ans
СООБЩЕНИЯ : 318
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/07/2013
НАВЫКИ ☭ : 45
ГДЕ Я : A Moscou

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Des choses que vous n'imagineriez même pas dans vos pires cauchemars

КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP



" Fondatrice & Admin - Ne vous fiez pas à mon apparence de petite fille "

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 02- Les différents groupes du forum   Sam 12 Oct - 18:49

Les différents groupes du forum

I love you  Wink 




Демоны silent 

Les Démons - Ils sont envoyés par Lucifer sur Terre pour recruter le plus de personnes possibles aux Enfers. Ce sont des êtres qui ne sont dotés d'aucune compassion, d'aucun scrupule, ni même d'aucune forme d'humanité. Voir les humains souffrir les met en état d'extase total. Ils aiment jouer avec les sentiments des gens et adorent bien plus les rendre vulnérables puis faire d'eux des meurtriers. Les Démons vivent en groupes. Ils ne sont jamais très nombreux (pas plus de 5 personnes) mais travaillent généralement en collaboration entre eux. Dans chaque groupe il y a un maître. Ce maître est toujours supérieur aux autres Démons. Il peut prendre n'importe quelle forme. Un exemple: Agnès est le maître de Kira, Margot, Félix, et de Den et pourtant Agnès a une apparence d'enfant d'à peine dix ans. Elle a 600 ans et est le Démon de plus vieux et le plus respecté de la ville. Cependant sachez qu'on n'est jamais à l'abrit d'une rebellion.

Les Démons concluent des pactes avec les humains. Pour conclure leur pacte, ils mêlent leur sang avec celui de leur victime. A partir de ce moment là, la victime ne peut plus être sauvée car elle a conclu un pacte avec le Diable. Les Anges, même si ils arrivent à la sortir de cette mauvaise passe, ne peuvent plus rien faire et les Démons reviennent toujours pour terminer leur travail un jour ou l'autre. Pour arriver à conclure leurs pactes avec les humains, les Démons utilisent de nombreux stratagèmes. Au départ, un plan est élaboré puis la manipulation, la séduction, la ruse et j'en passe, font leur oeuvre.

A savoir: Les Démons ont comme ennemis les Anges. Pour se débarrasser d'eux, ils font tout ce qu'ils peuvent pour leur faire retirer leurs ailes (façon de parler puisqu'ils n'en ont pas avant de devenir des Anges titulaires (définitivement)). Pour cela, ils les poussent au vice. Une fois que l'Ange a été déchu de son titre, il devient un Démon et travaillera jusqu'à sa mort pour eux. L'ange déchu n'est pas tout de suite immortel. Il doit d'abord être tué par un Démon puis enterré et ce n'est qu'après cet acte qu'il deviendra immortel. Un Démon qui fut un Ange déchu peut redevenir un Ange si celui ci prouve qu'il a réellement changé de côté et qu'il aide le Bien à triompher du Mal.

Physiquement: Les Démons ressemblent à n'importe quel humain. La seule différence, vient du fait que lorsqu'ils le veulent, leurs yeux deviennent complètement noirs. Pour les Anges déchus c'est pareil, même si leurs yeux virent au jaune/vert s'ils font de bonnes actions et qu'ils vont à l'encontre du Mal. Ils ne vieillissent plus après un certain âge (peu dépendre selon les personnes).

Pouvoirs: Ce sont les mêmes que les Anges, enfin à quelques petites choses prêt. Les Démons sont immortels sur Terre. On ne peut pas tuer un Démon, ou sinon que momentanément. Il est précisé sur Terre, car il y a un moyen de tuer un Démon, c'est de le tuer dans l'Entre-Deux Mondes avec une arme forgée au Paradis. Pour cela, il faudra le provoquer en duel et l'expédier (si ce n'est pas déjà le cas) dans l'Entre-Deux Mondes. Lucifer décidera lui-même de ressusciter ou non le démon. Mise à part cela, les Démons ont des pouvoirs très étendus:
♦ Ils peuvent tuer un humain juste en le touchant (ce doit être une victime choisie au préalable par leur maître démon).
♦ Ils peuvent également utiliser la télékinésie et faire exploser des objets.
♦ Ils ont un pouvoir de persuasion important sur les personnes qu'ils désirent manipuler (Jeunes Anges et humains).
♦ Ils peuvent se rendre dans un endroit juste par la pensée et disparaître de la même manière.
♦ Ils ont des prédispositions naturelles au combat et en particulier au maniement des armes comme les poignards ou les épées.
♦ Les maîtres des Démons peuvent faire subir de violents maux de tête à leurs Démons si ces derniers ne leur obéissent pas.
♦ ... Pour le reste, nous laissons place à votre imagination.

Rôle : Ils sont envoyés sur Terre pour faire passer les âmes des humains qu'ils choisissent du côté du Mal.

Points faibles : Les Anges sont leur point faible. En effet, ils ne peuvent rien contre la capacité de persuasion des Anges bien que la leur soit déjà très importante. Cette capacité de persuasion ne fonctionne pas sur les Démons mais lorsqu'ils essayent de manipuler un humain de cette façon, la capacité de persuasion de l'Ange est supérieure à la leur et ils se retrouvent démunies.

Caractéristiques : Ils ont les yeux qui deviennent noirs lorsqu'ils utilisent leurs pouvoirs. C'est la seule manière pour un humain de les distinguer des autres humains.

Alimentation : Similaire à celle des humains, même s'ils mangent plus de viande que de fruits et légumes, qu'ils raffolent de la viande crue ou saignante, et qu'ils boivent beaucoup de vin rouge.

Sexe : Homme ou Femme

Gestation : Les Démons ne peuvent pas se reproduire entre eux mais peuvent décider de se reproduire avec des humains. Ceci n'a rien à voir avec de l'amour mais ils le font parfois par intérêt ou par jeu. L'enfant deviendra alors un Démon.  



L’habit ne fait pas le moine, l'apparence ne fait pas la puissance
Petite fille depuis plus de six siècles et à jamais emprisonnée dans cette apparence, je suis pourtant le démon le plus puissant que la Terre ait jamais connu


Dernière édition par Agnès Felixevna le Dim 23 Nov - 16:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moscow-fantasy.forumactif.org


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
8/8  (8/8)
Привет, меня зовут
Agnès Felixevna

avatar
" Раз, два — враг вернётся, Три, четыре — ночь придёт. Тот последний посмеётся, Кто от страха не умрёт... "

МОЙ ВОЗРАСТ : 25 ans
СООБЩЕНИЯ : 318
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/07/2013
НАВЫКИ ☭ : 45
ГДЕ Я : A Moscou

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Des choses que vous n'imagineriez même pas dans vos pires cauchemars

КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP



" Fondatrice & Admin - Ne vous fiez pas à mon apparence de petite fille "

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 02- Les différents groupes du forum   Sam 12 Oct - 18:50

Les différents groupes du forum

I love you  Wink 





Люди Neutral 

Les humains - Ce sont les habitants de Moscou, ceux qui vivent leur petite vie tranquille sans savoir ce qui se passe autour d'eux. En tout cas ça c'est valable jusqu'au jour où un groupe de Démons décide d'en faire sa proie, sa victime. Dans ce cas, la vie de l'humain devient un véritable enfer et il n'a plus qu'à espérer que son Ange arrivera très vite pour le sauver.

Il est possible de jouer un humain de n'importe quel âge ou même niveau social. Ce qu'il faut juste savoir, c'est un humain sous l'emprise d'un Démon n'a plus le contrôle sur sa vie, et lorsque le Démon l'oblige à faire quelque chose ses yeux deviennent complètement noirs.

Il est possible de jouer un humain travaillant en collaboration avec les Démons mais il faudra au préalable préciser dans votre fiche ou en RP les circonstances de votre rencontre avec eux et ce que vous allez leur apporter. Attention les humains n'ont pas de pouvoir.



L’habit ne fait pas le moine, l'apparence ne fait pas la puissance
Petite fille depuis plus de six siècles et à jamais emprisonnée dans cette apparence, je suis pourtant le démon le plus puissant que la Terre ait jamais connu
Revenir en haut Aller en bas
http://moscow-fantasy.forumactif.org

Привет, меня зовут
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 02- Les différents groupes du forum   

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moscow by Night :: Bienvenue à Moscou :: Avant toute chose :: Annexes-