AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Moscow by Night est forum fantastique où Moscou est le théâtre et le terrain de jeu des anges et des démons. La manipulation est le mettre mot ici. Oserez-vous braver les interdits?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Добро Пожаловать в Москвy
Bienvenue à Moscou
Nous sommes actuellement en Novembre 2013
L'automne s'est installé et les températures commencent à baisser.
Elles oscillent entre 0 et 5°C

Partagez | 
 

 

The Walking Dead

AuteurMessage


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
1/8  (1/8)
Привет, меня зовут
Oksana Mirotchskaya

avatar
« We can do no great thing, only small things with great love. » - Mère Thérésa

МОЙ ВОЗРАСТ : 25 ans
СООБЩЕНИЯ : 282
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/08/2013
НАВЫКИ ☭ : 26
ГДЕ Я : Pas très loin de Stan'

АДРЕС : 1 Krasnopresnenskaya 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Etudiante en langues et chanteuse
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP



" Je suis un ange, je protège les humains, tremblez démons "

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: The Walking Dead   Mar 22 Oct - 22:59




THE WALKING DEAD
Fear the living, Fight the dead
"





    Les Hautes Autorités de Santé avaient fait passer des messages en boucle sur l’ensemble des moyens de communication disponibles. Ils disaient que la situation était sous contrôle, et qu’il fallait se calfeutrer chez soi. Foutaises, je vous dis. Ça me fait mal de le dire, mais ces psychopathes de survivalistes avaient raison : la fin du monde arrivait. Et elle avait faim.
    Tout a commencé il y a deux ans. Les médias ont relaté qu’un sans-papier avait dévoré un passant dans une rue de nouvelle Orléans. Abattu par les forces de l’ordre, son acte était apparemment dû à un désordre psychiatrique. Sa victime, prise en charge par une équipe médicale, est décédée quelques heures plus tard à l’hôpital, certainement de ses blessures. Le lendemain, la ville était placée sous quarantaine par les Autorités Sanitaires, tout entrée ou sortie y était impossible ; et son hôpital n’existait plus.
    Mais, dans le monde dans lequel nous vivions, stopper les flux migratoires étaient impossibles. Une forme de terreur et d’hystérie générale poussait les gens à quitter le plus vite possible leur quartier, leur ville, leur pays. Ce fut, je pense, la clé de la vectorisation de l’agent infectieux. Ce pourquoi, en quelques semaines, le monde entier s’entre-déchirait.
    Nous devions appliquer les mêmes consignes que lors de la grippe aviaire : nous laver les mains, nous protéger à l’aide de masques, et ne pas approcher les cadavres. Ils auraient mieux fait de nous dire de nous mettre une balle dans la tête. Puis d’autres consignes passèrent : signaler aux autorités si un proche était souffrant ou présentait des symptômes grippaux. Rester enfermer chez soi, le temps que la situation se règle. Mais rien n’arriva.
    Il fallait le voir pour le croire : les cadavres se relevaient et tentaient de dévorer tout être vivant sur son passage. Aucun moyen de les arrêter, si ce n’est leur exploser la cervelle. Une morsure, et vous rejoigniez leurs rangs. Tout contact avec du sang contaminé vous exposait à une fièvre intense, des douleurs musculaires, puis une mort. Puis une nouvelle vie, condamnée à errer sur cette terre réincarnée en cadavre ambulant.
    Tout cela s’est passé il y a deux ans. Depuis, peut-être 1/100ème de la population mondiale a survécu. Nous n’avons plus de gouvernement, plus de pays. Juste nous, quelques survivants. Et eux, des milliards de marcheurs morts.
Rules Contexte Scénario's Bottin Partenariats


FICHE PAR ROMANE DE Artsoul


tongue
Un petit vote ---> ?
merci
elephant 
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/

Привет, меня зовут
TWD RPG

avatar


Invité

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Jeu 25 Sep - 11:19

Bonjour, Bonsoir !

Représentant le staff du forum The Walking Dead RPG en ce jour, j'ai le regret de vous annoncer que nous voulons mettre un terme à notre partenariat.

Pourquoi ? A vrai dire, ce système ne nous est pas favorable car jusqu'à présent nous n'avons pas de joueurs venant d'autres forums, ou très peu, trop peu. D'autant plus qu'entre les demandes de partenariats, les recensements et les vérifications du bon fonctionnement de nos partenaires, nous ne parvenons plus à gérer tout cela. De ce fait, nous les arrêtons.

Merci pour votre compréhension.

Ayden, staff TWD RPG
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» The Walking Dead
» THE WALKING DEAD RPG
» The Walking Dead
» The Walking Dead
» The Walking Dead (Saison 6) + Fear The Walking Dead (Saison 1)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moscow by Night :: De retour chez nous :: Les partenariats avec MbN :: Nos deux sangs se sont mélangés-