AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Moscow by Night est forum fantastique où Moscou est le théâtre et le terrain de jeu des anges et des démons. La manipulation est le mettre mot ici. Oserez-vous braver les interdits?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Добро Пожаловать в Москвy
Bienvenue à Moscou
Nous sommes actuellement en Novembre 2013
L'automne s'est installé et les températures commencent à baisser.
Elles oscillent entre 0 et 5°C
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 

I think some people hide things to me ... ft Nina D.

AuteurMessage


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Left_bar_bleue1/8I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Radoslava Malikova

Radoslava Malikova
" Vive les Pingouins ! "

МОЙ ВОЗРАСТ : j'ai 17 ans
СООБЩЕНИЯ : 120
РЕГИСТРАЦИЯ : 29/10/2013
НАВЫКИ ☭ : 27
ГДЕ Я : Sur la banquise

АДРЕС : 1 Lubyansky Proezd 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Je suis lycéenne et hôtesse en parfumerie de luxe
I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Tumblr_m12t1tJcGV1qfvzyf
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


I think some people hide things to me ... ft Nina D.  13080312060415950511433789
" Je suis une humaine mais je compte bien déjouer vos plans "

I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Empty
MessageSujet: I think some people hide things to me ... ft Nina D.    I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:33


Radoslava Malikova

AGE: 17 ans    STATUT: célibataire    GROUPE: humaine

Vive les pingouins !  

Je suis une fille sociable et intelligente. Sentimentale et romantique. Je crois encore au prince charmant même si je ne devrais plus avec les mauvaises rencontres que j'ai fait malgré mon jeune age. Pourtant j'y crois dur comme fer, tout comme à la destinée et au fait que nous ne contrôlons que partiellement notre destin. Je suis aussi une fille qui rougit très vite et qui se sent assez vite déstabilisée ou pire honteuse. Je n'aime pas rester dans les bibliothèques ou autre endroit de culture, je préfère passer du temps dehors qu'il neige, qu'il pleuve ou qu'il vente. Mon petit travail, que j'exerce entre les cours, me permet de passer beaucoup de temps dans les plus grands endroits et de côtoyer les plus riches personnes du pays pourtant je suis une fille simple qui aime les petits plaisirs de la vie. A côté de cela, en tant que lycéenne je vis encore chez mes parents même si ils sont très souvent en déplacements pour leur boulot. J'aime m'amuser comme tous les jeunes de mon age, j'aime passer du temps avec mes amis et surtout j'aime le danger. Je fais partit de ces personnes qui adorent tester tout ce qu'ils ne connaissent pas. Je sais pourtant que c'est dangereux mais ça m'est égal en fait. La vie c'est le danger, le danger c'est ma vie.




Lycéenne travaillant pour une parfumerie

I think some people hide things to me ... ft Nina D.  13080106421315950511430724

А ты. Кто ты?

PRÉNOM: Anaëlle
AGE: 19 ans
PRÉSENCE: 7jours au +
PAYS: France
COMMENT AS TU CONNU MbN?: Ancienne version
       




Dernière édition par Radoslava O. Malikova le Mer 30 Oct - 0:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Left_bar_bleue1/8I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Radoslava Malikova

Radoslava Malikova
" Vive les Pingouins ! "

МОЙ ВОЗРАСТ : j'ai 17 ans
СООБЩЕНИЯ : 120
РЕГИСТРАЦИЯ : 29/10/2013
НАВЫКИ ☭ : 27
ГДЕ Я : Sur la banquise

АДРЕС : 1 Lubyansky Proezd 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Je suis lycéenne et hôtesse en parfumerie de luxe
I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Tumblr_m12t1tJcGV1qfvzyf
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


I think some people hide things to me ... ft Nina D.  13080312060415950511433789
" Je suis une humaine mais je compte bien déjouer vos plans "

I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Empty
MessageSujet: Re: I think some people hide things to me ... ft Nina D.    I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:34


Mon Enfance


Je suis née à Saint Pétersbourg il y a de cela dix sept ans maintenant. Je fus le seul cadeau que mes parents eurent pour Noël, oui je suis née le 7 Janvier. Mes parents sont des gens plutôt pauvres et pourtant je n'ai jamais manqué de rien durant toute ma vie. Ils m'ont toujours aidé malgré les difficultés financières. Plus petite, ils se privaient pour m'offrir des cadeaux à Noël ... aujourd'hui c'est à mon tour de les gâter maintenant que je gagne plus que bien ma vie. J'ai donc grandi dans un climat familiale plein d'amour avec des parents compréhensifs et aimants. Je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit, ni d'amour, ni même de possibilités d'évolution. Mes parents ont toujours tout fait pour que je m'en sorte et que je fasse ce que j'aime. Je dois bien le dire mes parents sont tout pour moi. J'ai une petite sœur de treize ans qui est actuellement au lycée tout comme moi, sauf que je suis en dernière année. Elle aime les sciences et espère devenir policier scientifique dans quelques années. J'ai également un grand frère d'une vingtaine d'années mais lui c'est plus compliqué à comprendre ce qu'il devient ou veut devenir, d'autant plus qu'il veut quitter le domicile familiale.


Mon Adolescence


Comme beaucoup d'enfants, je suis allée à l'école à partir de 6 ans. Au départ ce fut très difficile car je ne voulais pas quitter mes parents pour la journée. Pourtant je me suis assez bien acclimatée à l'atmosphère scolaire. Si cette atmosphère me plaisait, je ne peux pas dire que j'ai toujours aimé les cours, ce serait un mensonge. Je ne suis pas de celles qui ont des notes incroyables, je suis plutôt moyenne et je déteste passer mon temps dans les bibliothèques ou au musée pour se faire de la "culture". A côté de ça j'ai eu l'occasion de commencer à travailler en arrivant à Moscou et j'aime vraiment ça. Je continue cependant mes études car il est important que je décroche les diplômes demandés pour pouvoir faire ce que j'aime. Les professeurs m'encouragent dans cette voie c'est toujours ça de pris, au moins je ne suis pas seule et mes parents me soutiennent aussi. A côté de tout ça, je sors beaucoup. J'aime passer mon temps dehors seule ou avec des amis. Rêveuse comme je suis je dois dire que lorsque je suis dehors sous la neige j'ai des impressions de paradis et de bonheur suprême ... espérons qu'en grandissant je ne changerais pas de vision des choses.  


Ma Vie Actuelle


Après avoir passé pas mal de temps dans des études à l'université, j'espère intégrer une des plus grandes maisons de parfums de Russie. Je voudrais travailler pour un groupe de parfumerie français, et je voudrais voyager aussi à l'étranger, je rêve d'aller régulièrement à Paris mais aussi aux États Unis et au Japon. Vous l'avez surement compris, je rêve d'une vie plus que largement confortable. Bon la seule ombre au tableau, je me sens éternellement seule dans cette immense ville que je ne connais pas depuis longtemps. Oui ça ne fait que quelques mois que je suis arrivée à Moscou suite à la promotion au niveau du travail de mes parents. Actuellement en dehors du lycée, je suis hôtesse sur le terrain, c'est moi qui accueille les clients sur les salons ou dans les boutiques, c'est un petit boulot de rien du tout si on peut dire mais je gagne pas mal d'argent avec ça ce qui me permet de mettre de côté pour mes futures études. A savoir également, je suis très appréciée par le propriétaire de la boutique où je travaille en dehors des cours et je pense que ça pourra m'aider pour ma future carrière. J'ai découvert récemment que mon frère avait abandonné la fac et qu'il voulait partir de la maison mais je n'ai pas la moindre idée pourquoi. Je pense lui pause la question et faire ma petite enquête car je le vois beaucoup partir et s'absenter à l'improviste. A ce moment là je ne peux pas m'empêcher de penser à Superman et Clark Kent.


Dernière édition par Radoslava O. Malikova le Mer 30 Oct - 0:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Left_bar_bleue1/8I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Arina Serifalevna

Arina Serifalevna
" Oeil pour oeil, dent pour dent. "

МОЙ ВОЗРАСТ : 27 ans
СООБЩЕНИЯ : 150
РЕГИСТРАЦИЯ : 05/09/2013
НАВЫКИ ☭ : 6
ГДЕ Я : Le Night-Flight, le club ou dans les bras d'un homme.

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Le plus vieux métier du monde, un métier que pourtant personne n'aime réellement exercer.
I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Tumblr_m9foytilyQ1rf0tblo1_500
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP

I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Tumblr_mf137g4d3O1ra17u0


I think some people hide things to me ... ft Nina D.  13080312060415950511433789
" Je suis une humaine mais je compte bien déjouer vos plans "

I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Empty
MessageSujet: Re: I think some people hide things to me ... ft Nina D.    I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:36

Bon retour parmi nous Radoslava et j'espère que cette fois-ci nous pourrons nous rencontrer en RP @ 
Revenir en haut Aller en bas


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Left_bar_bleue1/8I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Radoslava Malikova

Radoslava Malikova
" Vive les Pingouins ! "

МОЙ ВОЗРАСТ : j'ai 17 ans
СООБЩЕНИЯ : 120
РЕГИСТРАЦИЯ : 29/10/2013
НАВЫКИ ☭ : 27
ГДЕ Я : Sur la banquise

АДРЕС : 1 Lubyansky Proezd 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Je suis lycéenne et hôtesse en parfumerie de luxe
I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Tumblr_m12t1tJcGV1qfvzyf
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


I think some people hide things to me ... ft Nina D.  13080312060415950511433789
" Je suis une humaine mais je compte bien déjouer vos plans "

I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Empty
MessageSujet: Re: I think some people hide things to me ... ft Nina D.    I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:13

Merci Arina, oui j'espère aussi !
Je pense que ma fiche est finie.
Dites-moi s'il y a quelque chose qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Left_bar_bleue8/8I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Empty_bar_bleue  (8/8)
Привет, меня зовут
Agnès Felixevna

Agnès Felixevna
" Раз, два — враг вернётся, Три, четыре — ночь придёт. Тот последний посмеётся, Кто от страха не умрёт... "

МОЙ ВОЗРАСТ : 25 ans
СООБЩЕНИЯ : 318
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/07/2013
НАВЫКИ ☭ : 45
ГДЕ Я : A Moscou

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Des choses que vous n'imagineriez même pas dans vos pires cauchemars
I think some people hide things to me ... ft Nina D.  13082805202215950511504191
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


I think some people hide things to me ... ft Nina D.  13080211245915950511433744
" Fondatrice & Admin - Ne vous fiez pas à mon apparence de petite fille "

I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Empty
MessageSujet: Re: I think some people hide things to me ... ft Nina D.    I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:35

Oh Radoslava !!! Que je suis heureuse de te retrouver par ici Very Happy
Bienvenue parmi nous !! Smile 
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Wink 
Je reviens quand même à ta fiche ^^ Du coup je la valide même si j'ai une petite question: Ton frère tu le fais en scénario?


I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Valida12Félicitation, ta fiche est maintenant validée, tu peux commencer ton aventure avec ton nouveau personnage ! Pour pouvoir facilement t'intégrer et par la même être en règle avec le forum, voici quelques liens importants à consulter. Bien sûr comme depuis ton arrivée, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou requête.
◄ Contacter Agnès ►

Tu peux également me contacter sous le compte d'Oksana si tu préfères
Ou encore contacter Félix Smile

Voici donc quelques liens à visiter pour débuter sur le forum. N'hésite pas à poser tes questions dans la partie «questions» si tu as besoin.

► Recenser son avatar: «ici»
► Répertorier le métier de ton personnage: «ici» (uniquement s'il en a un)
► Créer sa fiche de relations: «ici»
► Créer sa fiche de suivi de RP: «ici»
► Demander son habitation: «ici»
► Un petit vote pour le forum?: «ici» MERCI BEAUCOUP !

Pour plus tard, quelques liens utiles.

► Demander à augmenter ses compétences: «ici»
► Créer ses propres scénarios: «ici»
► Créer son groupe de Démons ou duo d'Anges: «ici»

Nous te souhaitons bien entendu un bon jeu et restons à ta disposition si tu le désires.


Dernière édition par Agnès Felixevna le Mer 30 Oct - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moscow-fantasy.forumactif.org


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Left_bar_bleue1/8I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Radoslava Malikova

Radoslava Malikova
" Vive les Pingouins ! "

МОЙ ВОЗРАСТ : j'ai 17 ans
СООБЩЕНИЯ : 120
РЕГИСТРАЦИЯ : 29/10/2013
НАВЫКИ ☭ : 27
ГДЕ Я : Sur la banquise

АДРЕС : 1 Lubyansky Proezd 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Je suis lycéenne et hôtesse en parfumerie de luxe
I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Tumblr_m12t1tJcGV1qfvzyf
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


I think some people hide things to me ... ft Nina D.  13080312060415950511433789
" Je suis une humaine mais je compte bien déjouer vos plans "

I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Empty
MessageSujet: Re: I think some people hide things to me ... ft Nina D.    I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:48

Merci Agnès Evil or Very Mad Heureuse te retrouver aussi ! (Ancienne Jessie?)
Oui je pense le faire en scénario Razz 
Je vais visiter les liens !
Revenir en haut Aller en bas


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Left_bar_bleue1/8I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Stanislav Valentinov

Stanislav Valentinov
« Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême. »

МОЙ ВОЗРАСТ : 26 ans
СООБЩЕНИЯ : 269
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/08/2013
НАВЫКИ ☭ : 17
ГДЕ Я : Au Night Flight ou alors chez Mirotchsky près d'Oksana

АДРЕС : 1 Sretensky Boulevard 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Je suis le second d'un maître démon particulièrement intelligent et puissant
I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Tumblr_m5n5ttvIwg1r682lro1_500
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


I think some people hide things to me ... ft Nina D.  13080211245915950511433744
" Je suis un démon, je joue et manipule à ma guise, tremblez humains "

I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Empty
MessageSujet: Re: I think some people hide things to me ... ft Nina D.    I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:49

Bienvenue Radoslava. Cool 
Ou re bienvenue je ne sais plus lol
Revenir en haut Aller en bas


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Left_bar_bleue1/8I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Ian Rechetrov

Ian Rechetrov
" L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête. "

СООБЩЕНИЯ : 188
РЕГИСТРАЦИЯ : 29/09/2013
НАВЫКИ ☭ : 8
ГДЕ Я : Où le bien sera vainqueur

АДРЕС : Un peu par ci un peu par là

I think some people hide things to me ... ft Nina D.  13102206355715950511663033
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


I think some people hide things to me ... ft Nina D.  13080312135415950511433800
" Je suis un ange, je protège les humains, tremblez démons "

I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Empty
MessageSujet: Re: I think some people hide things to me ... ft Nina D.    I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:54

Bienvenue Radoslava.
Revenir en haut Aller en bas


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Left_bar_bleue1/8I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Macha Averina

Macha Averina
" Кто, Ангел или Демон - вечная тема Добра и Зла. "

МОЙ ВОЗРАСТ : 17 ans
СООБЩЕНИЯ : 113
РЕГИСТРАЦИЯ : 11/09/2013
НАВЫКИ ☭ : 13
ГДЕ Я : Au lycée, ou sortie soit avec des amis soit en mission

АДРЕС : 2 Sretensky Boulevard 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Je suis une lycéenne et je sauve des gens
I think some people hide things to me ... ft Nina D.  919258Sanstitre11
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


I think some people hide things to me ... ft Nina D.  13080312135415950511433800
" Je suis un ange, je protège les humains, tremblez démons "

I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Empty
MessageSujet: Re: I think some people hide things to me ... ft Nina D.    I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:57

Une lycéenne de 17 ans ! Bienvenue Radoslava faudra qu'on se fait un lien toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Left_bar_bleue1/8I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Radoslava Malikova

Radoslava Malikova
" Vive les Pingouins ! "

МОЙ ВОЗРАСТ : j'ai 17 ans
СООБЩЕНИЯ : 120
РЕГИСТРАЦИЯ : 29/10/2013
НАВЫКИ ☭ : 27
ГДЕ Я : Sur la banquise

АДРЕС : 1 Lubyansky Proezd 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Je suis lycéenne et hôtesse en parfumerie de luxe
I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Tumblr_m12t1tJcGV1qfvzyf
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


I think some people hide things to me ... ft Nina D.  13080312060415950511433789
" Je suis une humaine mais je compte bien déjouer vos plans "

I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Empty
MessageSujet: Re: I think some people hide things to me ... ft Nina D.    I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:03

Merci à vous pour cette accueil.
Macha oui moi aussi j'ai envie qu'on est un lien toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Left_bar_bleue1/8I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Macha Averina

Macha Averina
" Кто, Ангел или Демон - вечная тема Добра и Зла. "

МОЙ ВОЗРАСТ : 17 ans
СООБЩЕНИЯ : 113
РЕГИСТРАЦИЯ : 11/09/2013
НАВЫКИ ☭ : 13
ГДЕ Я : Au lycée, ou sortie soit avec des amis soit en mission

АДРЕС : 2 Sretensky Boulevard 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Je suis une lycéenne et je sauve des gens
I think some people hide things to me ... ft Nina D.  919258Sanstitre11
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


I think some people hide things to me ... ft Nina D.  13080312135415950511433800
" Je suis un ange, je protège les humains, tremblez démons "

I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Empty
MessageSujet: Re: I think some people hide things to me ... ft Nina D.    I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:08

Génial merci je suis allée dans ta fiche pour te le proposer.
Bon je me suis un peu craquée sur le premier poste n'en tiens pas compte Shocked 
Revenir en haut Aller en bas


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Left_bar_bleue1/8I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Oksana Mirotchskaya

Oksana Mirotchskaya
« We can do no great thing, only small things with great love. » - Mère Thérésa

МОЙ ВОЗРАСТ : 25 ans
СООБЩЕНИЯ : 282
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/08/2013
НАВЫКИ ☭ : 26
ГДЕ Я : Pas très loin de Stan'

АДРЕС : 1 Krasnopresnenskaya 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Etudiante en langues et chanteuse
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


I think some people hide things to me ... ft Nina D.  13080312135415950511433800
" Je suis un ange, je protège les humains, tremblez démons "

I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Empty
MessageSujet: Re: I think some people hide things to me ... ft Nina D.    I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:03

Re bienvenue Radoslava !
Wink Basketball drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Left_bar_bleue1/8I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Radoslava Malikova

Radoslava Malikova
" Vive les Pingouins ! "

МОЙ ВОЗРАСТ : j'ai 17 ans
СООБЩЕНИЯ : 120
РЕГИСТРАЦИЯ : 29/10/2013
НАВЫКИ ☭ : 27
ГДЕ Я : Sur la banquise

АДРЕС : 1 Lubyansky Proezd 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Je suis lycéenne et hôtesse en parfumerie de luxe
I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Tumblr_m12t1tJcGV1qfvzyf
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


I think some people hide things to me ... ft Nina D.  13080312060415950511433789
" Je suis une humaine mais je compte bien déjouer vos plans "

I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Empty
MessageSujet: Re: I think some people hide things to me ... ft Nina D.    I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:59

Merci Oksana.
Revenir en haut Aller en bas


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Left_bar_bleue1/8I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Felix Romanov

Felix Romanov
" "Si on dit que l'homme est supérieur à la femme, c'est pas parce qu'on le croit ... mais parce que on le sait !" "

МОЙ ВОЗРАСТ : 25
СООБЩЕНИЯ : 242
РЕГИСТРАЦИЯ : 22/08/2013
НАВЫКИ ☭ : 10
ГДЕ Я : Quelque part dans Moscou

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Héritier d'une grande fortune
I think some people hide things to me ... ft Nina D.  13082805202215950511504192
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


I think some people hide things to me ... ft Nina D.  13080211245915950511433744
" Je suis un démon, je joue et manipule à ma guise, tremblez humains "

I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Empty
MessageSujet: Re: I think some people hide things to me ... ft Nina D.    I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:15

Re bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Left_bar_bleue1/8I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Radoslava Malikova

Radoslava Malikova
" Vive les Pingouins ! "

МОЙ ВОЗРАСТ : j'ai 17 ans
СООБЩЕНИЯ : 120
РЕГИСТРАЦИЯ : 29/10/2013
НАВЫКИ ☭ : 27
ГДЕ Я : Sur la banquise

АДРЕС : 1 Lubyansky Proezd 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Je suis lycéenne et hôtesse en parfumerie de luxe
I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Tumblr_m12t1tJcGV1qfvzyf
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


I think some people hide things to me ... ft Nina D.  13080312060415950511433789
" Je suis une humaine mais je compte bien déjouer vos plans "

I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Empty
MessageSujet: Re: I think some people hide things to me ... ft Nina D.    I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:28

Merci beaucoup Félix cyclops 
Revenir en haut Aller en bas

Привет, меня зовут
Contenu sponsorisé




I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Empty
MessageSujet: Re: I think some people hide things to me ... ft Nina D.    I think some people hide things to me ... ft Nina D.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» I think some people hide things to me ... ft Nina D.
» I think some people hide things to me ... ft Nina D.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moscow by Night :: La vie de votre personnage :: Qui es tu petit scarabée? :: Ils sont en ville-