AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Moscow by Night est forum fantastique où Moscou est le théâtre et le terrain de jeu des anges et des démons. La manipulation est le mettre mot ici. Oserez-vous braver les interdits?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Добро Пожаловать в Москвy
Bienvenue à Moscou
Nous sommes actuellement en Novembre 2013
L'automne s'est installé et les températures commencent à baisser.
Elles oscillent entre 0 et 5°C
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 

Kawai-Misty, forum de publicité & entraide

AuteurMessage


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Kawai-Misty, forum de publicité & entraide Left_bar_bleue1/8Kawai-Misty, forum de publicité & entraide Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Oksana Mirotchskaya

Oksana Mirotchskaya
« We can do no great thing, only small things with great love. » - Mère Thérésa

МОЙ ВОЗРАСТ : 25 ans
СООБЩЕНИЯ : 282
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/08/2013
НАВЫКИ ☭ : 26
ГДЕ Я : Pas très loin de Stan'

АДРЕС : 1 Krasnopresnenskaya 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Etudiante en langues et chanteuse
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Kawai-Misty, forum de publicité & entraide 13080312135415950511433800
" Je suis un ange, je protège les humains, tremblez démons "

Kawai-Misty, forum de publicité & entraide Empty
MessageSujet: Kawai-Misty, forum de publicité & entraide   Kawai-Misty, forum de publicité & entraide Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:32

Salut, salut les amis ! Voici les new'z de Kawai-Misty.



Hey salut toi ! Tu recherches un forum qui pourra t’aider dans la création ou le développement de ton forum, un forum qui pourra te permettre d’avoir des visiteurs, un nouveau concept d’entraide ? Alors je te propose de nous rejoindre sur Kawai-Misty. Kawai-Misty est un forum de publicité créé en 2007 par Passion Hell. Aujourd’hui le concept a été revu. Que tu sois membre de forum, webmaster, admin, ou simple internaute, nous t’invitons à venir y faire un tour. En effet, le forum permettra aux admins et aux webmasters de faire connaître leur site, forum ou blog, tout comme il permettra aux membres de partir à la recherche du forum de leur rêve, ou bien de s'investir dans un projet qui aura été un coup de cœur. Ce sera également un bon moyen pour toi de trouver un ou des personnages qui te sont indispensables, tout comme des partenaires pour faire connaître ton forum, site ou blog. En espérant te retrouver parmi nos visiteurs et même parmi nos membres si tu le souhaites, à très bientôt.


http://www.kawai-misty.com

Les News du forum


Masterweb m'a rejoint en tant qu'administratrice, Mace Windu nous a rejoint en tant que staff polyvalent et Arya nous a rejoint en tant qu'analyste en stage. Merci à eux pour leur aide !


Les Stats du forum


Nous sommes actuellement 152 membres sur Kawai-Misty et nous avons posté 25 838 messages dans 3324 sujets.



Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/

 Sujets similaires

-
» Faithlorn, forum RPG en anglais
» Streams of Silver - Forum fantastique / contemporain [+16]
» La vidéo du forum :D !
» Les vidéos du forum
» 02- Les différents groupes du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moscow by Night :: De retour chez nous :: Les partenariats avec MbN :: Nos deux sangs se sont mélangés-