AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Moscow by Night est forum fantastique où Moscou est le théâtre et le terrain de jeu des anges et des démons. La manipulation est le mettre mot ici. Oserez-vous braver les interdits?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Добро Пожаловать в Москвy
Bienvenue à Moscou
Nous sommes actuellement en Novembre 2013
L'automne s'est installé et les températures commencent à baisser.
Elles oscillent entre 0 et 5°C
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 

Oksana Mirotchskaya

AuteurMessage


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Oksana Mirotchskaya Left_bar_bleue1/8Oksana Mirotchskaya Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Oksana Mirotchskaya

Oksana Mirotchskaya
« We can do no great thing, only small things with great love. » - Mère Thérésa

МОЙ ВОЗРАСТ : 25 ans
СООБЩЕНИЯ : 282
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/08/2013
НАВЫКИ ☭ : 26
ГДЕ Я : Pas très loin de Stan'

АДРЕС : 1 Krasnopresnenskaya 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Etudiante en langues et chanteuse
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Oksana Mirotchskaya 13080312135415950511433800
" Je suis un ange, je protège les humains, tremblez démons "

Oksana Mirotchskaya Empty
MessageSujet: Oksana Mirotchskaya   Oksana Mirotchskaya Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:41


Oksana Mirotchskaya

AGE: 25 ans    STATUT: Célibataire    GROUPE: Anges

« We can do no great thing, only small things with great love. » - Mère Thérésa 
Oksana est une jeune femme intelligente et rusée. Elle n'est pas du genre a reculer devant les obstacles qui se dressent devant elle, et ne se laisse pas non plus faire par les autres. Elle cherche toujours à calmer le jeu avant de foncer dans le tas, le seul soucis, c'est qu'une fois lancer pour l'arrêter ce n'est pas si simple, évitez donc de la mettre en colère c'est un conseil d'ami. Elle a grandi en étant plus ou moins livrée à elle même et donc elle a vite appris à se défendre, et n'est pas mauvaise dans cette discipline. En revanche elle n'est jamais la première à attaquer ! Malgré le fait qu'elle ai appris à se défendre, elle déteste cordialement la violence, et pour elle ce n'est pas une solution pour régler ses problèmes (oui enfin lorsqu'elle n'a pas quelques verres dans le nez quoi), seulement ce n'est malheureusement pas l'état d'esprit de tout le monde. Elle est aussi une amie fidèle et drôle, c'est un peu un petit clown dans sa bande d'amis. Elle adore s'amuser et n'est pas du genre à rester longtemps dans son appartement, même si il est assez grand et qu'elle a la place de tourner en rond à l'intérieur. C'est un peu un lion en cage lorsqu'elle se retrouve enfermée dans un endroit. Elle adore donc passer beaucoup de temps en dehors de chez elle avec ses amis. Pourtant elle aime également passer du temps entre amies lors de soirées entre filles dans l'appartement de l'une d'elle. Sachez tout de même que si Oksana est une fille gâtée par les vie, elle passe son temps à se débrouiller seule. Certes elle a de l'argent, seulement elle passe beaucoup de temps dans les salles de concerts, les petites salles et les bars pour exercer sa passion, commune avec Astria sa demie-soeur. Et oui Oksana est une héritière mais son père l'a toujours habituée à travailler et à se débrouiller seule.




Etudiante & Chanteuse

Oksana Mirotchskaya 13080106421315950511430724

А ты. Кто ты?

PRÉNOM: Valérie
AGE: 25 ans
PRÉSENCE: Un max
PAYS: France
COMMENT AS TU CONNU MbN?: J'ai eu cette idée de concept
       




Dernière édition par Oksana Mirotchskaya le Lun 2 Sep - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Oksana Mirotchskaya Left_bar_bleue1/8Oksana Mirotchskaya Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Oksana Mirotchskaya

Oksana Mirotchskaya
« We can do no great thing, only small things with great love. » - Mère Thérésa

МОЙ ВОЗРАСТ : 25 ans
СООБЩЕНИЯ : 282
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/08/2013
НАВЫКИ ☭ : 26
ГДЕ Я : Pas très loin de Stan'

АДРЕС : 1 Krasnopresnenskaya 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Etudiante en langues et chanteuse
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Oksana Mirotchskaya 13080312135415950511433800
" Je suis un ange, je protège les humains, tremblez démons "

Oksana Mirotchskaya Empty
MessageSujet: Re: Oksana Mirotchskaya   Oksana Mirotchskaya Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:41


Mon Enfance

Tout a commencé il y a maintenant vingt cinq ans dans un pays où le froid et les Chapkas sont quotidiens. Et oui Oksana est née à Moscou, ce qui est parfois totalement différent des autres étudiants ou étudiantes de l'université. Elle est née à la fin du merveilleux mois de mai où les jours reviennent après plusieurs mois de neige et de froid glacial. Malheureusement cette naissance ne fut pas des plus heureuses, puisque la mère d'Oksana tomba malade très peu de temps après sa naissance, et malheureusement sa maladie était incurable. Cependant, son père et sa mère avait toujours rêvé d'avoir un garçon ou une fille et elle fut tout de même bien accueillie par ses parents malgré le fait que c'était en partie à cause d'elle que sa mère mourut deux ans plus tard. Son père décéda à sa suite et elle fut mise sur le marché de l'adoption à la suite du début de sa vie. Oui c'était en partie à cause d'elle, ou plutôt de sa naissance, puisque sa mère attrapa sa maladie à l'hôpital où elle avait accouché d'Oksana. Oksana fut adoptée, en même temps qu'Astria sa demie-soeur, par son père actuel Ivan Mirotchsky. Oksana et son nouveau père furent donc proches, mais d'une certaine façon éloignés puisque son père n'était pas son père. Bien sur son père ne lui en a jamais rien dit ni reproché à voix haute ... Oksana vécu donc sans mère, et son père ne se maria jamais. Elle appris donc très vite à se débrouiller.
Oksana a toujours vécue plus ou moins seule avec Astria, puisque son nouveau père à toujours été très occupé par son travail, et sa mère est morte lorsqu'elle était encore très très jeune. Elle ne l'a donc pratiquement jamais connue. Oksana a appris à se débrouiller seule très tôt, même si financièrement elle a toujours été aidé par son père (et pourtant elle travaille comme chanteuse le soir dans des bars où elle n'est pas très connue), elle a donc toujours du se débrouiller comme une véritable adulte. Bon seule, oui et non, elle était souvent en compagnie de celui qu'elle considère comme la personne la plus proche d'elle en dehors de son père et de sa sœur de coeur Astria, Stanislav Valentinov. Il l'a quasiment élevé et lui a tout appris et en particulier à se défendre.  


Mon Adolescence

L'adolescence n'est pas une phase simple de la vie. Pour Oksana elle aura même pu devenir la dernière étape de celle-ci tellement sa maladresse et sa rébellion la rendaient vulnérable. A partir de l'âge de douze ans, Oksana a cherché à comprendre les choses. Pourquoi ne voyait elle jamais son père? Où était il depuis tout ce temps? Qui était Stanislav et pourquoi lui apprenait elle à rester loin de certaines choses? Autant de questions qu'elle voulu rendre obsolètes. Sa rébellion dura de nombreuses années. A côté de cela, Oksana découvrait les joies de l'amitié vraie en compagnie de ses amis futurs héritiers milliardaires. Cette bande d'amis finit par se trouver un petit nom sympa, les kiska. A l'école, les futurs héritiers se firent de nombreux ennemis qui sont toujours actuellement des ennemis d'ailleurs, les kationok. Très vite les deux bandes d'amis se vouèrent une haine sans limite et à vieillir cela ne s'arrangea pas. Scolairement, Oksana eut une grosse baisse de motivation et donc des notes mauvaises vers l'âge de quatorze ans. C'est vers l'âge de seize ans qu'elle retrouva une motivation digne de ce nom et que ses notes remontèrent. Ses professeurs qui l'accablaient au départ finirent par l'encourager et c'est ainsi qu'elle finit par sortir la tête de l'eau. Aujourd'hui elle est à l'université Lomonossov en faculté de langues de manière à devenir interprète mais l'avenir lui réserve des surprises. Les kiska et les kationok se fut finis dans ses premières années à l'université, une opportunité que ne manquèrent pas les deux hommes chargés de s'occuper d'Astria et d'Oksana.


Ma Vie Actuelle

Ce qu'elle veut devenir plus tard? Une femme d'Affaire qui parcourra le monde. En attendant, elle passe ses soirées avec sa bande de nouveaux amis un peu plus vieux qu'elle et sa soeur à s'amuser, voire souvent à trop s'amuser ... Elle est très proche de ses amis, et c'est une fille qu'il ne vaut mieux pas avoir comme ennemie. Elle a d'ailleurs quelques ennemis dans sa propre bandes d'amis, l'homme qui a élevé Astria est un très bon exemple, ils ne se supportent pas du tout et en viennent très souvent aux mains. Pourquoi? Très bonne question ! Oksana a remarqué qu'Astria était manipulée par cet homme et elle n'accepte pas ça. Pourtant, les deux filles vivent exactement la même situation ... Oksana vit dans un loft dans les quartiers chics et modernes de Moscou, elle a comme voisine dans sa résidence, Astria qui elle aussi vit dans un loft. La Vie d'Oksana n'est pas toute rose, ne le croyez pas, même si elle a beaucoup d'argent elle n'est pas heureuse, la présence de son père lui manque et même si elle considère ses amis comme sa famille, elle n'a pas réellement de famille en dehors d'Astria ... hors mis Stanislav finalement ... derrière ses sourires et sa bonne humeur se cache une fille tourmentée. Il y a une dernière chose à apprendre sur Oksana, elle a appris très jeune à se défendre, et pratique activement le yoga et plusieurs arts martiaux. Pourquoi me direz vous? Et bien c'est simple, comme je vous le disais, contrairement à la plupart des héritiers de Moscou, elle, elle n'a pas vécue grâce à la protection de son père, elle a du apprendre très vite à se défendre et en particulier grâce à Stanislav. Astria a également vécu de cette manière et les deux filles sont complètement inséparables, sauf peut-être sur le sujet de leurs tuteurs respectifs ...

L'avenir d'Oksana est très clair, elle ne sait pas actuellement qui est son père et Stanislav, qu'elles sont leurs activités, et jusqu'où ils vont, mais elle va finir par le savoir avec sa soeur Astria, car elles vont jouer les curieuses et débarquer au club après avoir découvert l'adresse par l'un de leurs amis (le nom du directeur et propriétaire Mirotchsky va tout de suite les mettre sur la voie). Oksana a un avenir dans la mafia mais je ne vais pas tout dévoiler. Ce que je peux vous dire c'est que nous savons où nous allons.


Dernière édition par Oksana Mirotchskaya le Lun 2 Sep - 22:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Oksana Mirotchskaya Left_bar_bleue1/8Oksana Mirotchskaya Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Stanislav Valentinov

Stanislav Valentinov
« Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême. »

МОЙ ВОЗРАСТ : 26 ans
СООБЩЕНИЯ : 269
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/08/2013
НАВЫКИ ☭ : 17
ГДЕ Я : Au Night Flight ou alors chez Mirotchsky près d'Oksana

АДРЕС : 1 Sretensky Boulevard 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Je suis le second d'un maître démon particulièrement intelligent et puissant
Oksana Mirotchskaya Tumblr_m5n5ttvIwg1r682lro1_500
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Oksana Mirotchskaya 13080211245915950511433744
" Je suis un démon, je joue et manipule à ma guise, tremblez humains "

Oksana Mirotchskaya Empty
MessageSujet: Re: Oksana Mirotchskaya   Oksana Mirotchskaya Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:52

Oksana sunny elephant 
J'ai vraiment envi de reprendre les rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Oksana Mirotchskaya Left_bar_bleue1/8Oksana Mirotchskaya Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Oksana Mirotchskaya

Oksana Mirotchskaya
« We can do no great thing, only small things with great love. » - Mère Thérésa

МОЙ ВОЗРАСТ : 25 ans
СООБЩЕНИЯ : 282
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/08/2013
НАВЫКИ ☭ : 26
ГДЕ Я : Pas très loin de Stan'

АДРЕС : 1 Krasnopresnenskaya 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Etudiante en langues et chanteuse
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Oksana Mirotchskaya 13080312135415950511433800
" Je suis un ange, je protège les humains, tremblez démons "

Oksana Mirotchskaya Empty
MessageSujet: Re: Oksana Mirotchskaya   Oksana Mirotchskaya Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:57

Oui Stan', moi c'est pareil, en plus il y a de jolis enjeux maintenant Laughing Smile Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Oksana Mirotchskaya Left_bar_bleue1/8Oksana Mirotchskaya Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Stanislav Valentinov

Stanislav Valentinov
« Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême. »

МОЙ ВОЗРАСТ : 26 ans
СООБЩЕНИЯ : 269
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/08/2013
НАВЫКИ ☭ : 17
ГДЕ Я : Au Night Flight ou alors chez Mirotchsky près d'Oksana

АДРЕС : 1 Sretensky Boulevard 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Je suis le second d'un maître démon particulièrement intelligent et puissant
Oksana Mirotchskaya Tumblr_m5n5ttvIwg1r682lro1_500
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Oksana Mirotchskaya 13080211245915950511433744
" Je suis un démon, je joue et manipule à ma guise, tremblez humains "

Oksana Mirotchskaya Empty
MessageSujet: Re: Oksana Mirotchskaya   Oksana Mirotchskaya Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:58

Un ange à corrompre ... je signe de suite moi !
Revenir en haut Aller en bas


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Oksana Mirotchskaya Left_bar_bleue1/8Oksana Mirotchskaya Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Oksana Mirotchskaya

Oksana Mirotchskaya
« We can do no great thing, only small things with great love. » - Mère Thérésa

МОЙ ВОЗРАСТ : 25 ans
СООБЩЕНИЯ : 282
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/08/2013
НАВЫКИ ☭ : 26
ГДЕ Я : Pas très loin de Stan'

АДРЕС : 1 Krasnopresnenskaya 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Etudiante en langues et chanteuse
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Oksana Mirotchskaya 13080312135415950511433800
" Je suis un ange, je protège les humains, tremblez démons "

Oksana Mirotchskaya Empty
MessageSujet: Re: Oksana Mirotchskaya   Oksana Mirotchskaya Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:31

Vilain garnement Sad 
Mais en attendant on va se marrer quand avec Astria on va détourner vos plans Embarassed 

Fiche validée: Staff (Agnès Felixevna)
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Oksana Mirotchskaya Left_bar_bleue1/8Oksana Mirotchskaya Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Stanislav Valentinov

Stanislav Valentinov
« Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême. »

МОЙ ВОЗРАСТ : 26 ans
СООБЩЕНИЯ : 269
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/08/2013
НАВЫКИ ☭ : 17
ГДЕ Я : Au Night Flight ou alors chez Mirotchsky près d'Oksana

АДРЕС : 1 Sretensky Boulevard 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Je suis le second d'un maître démon particulièrement intelligent et puissant
Oksana Mirotchskaya Tumblr_m5n5ttvIwg1r682lro1_500
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Oksana Mirotchskaya 13080211245915950511433744
" Je suis un démon, je joue et manipule à ma guise, tremblez humains "

Oksana Mirotchskaya Empty
MessageSujet: Re: Oksana Mirotchskaya   Oksana Mirotchskaya Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:12

ça ne va durer qu'un temps, profite Mad 
Revenir en haut Aller en bas

Привет, меня зовут
Contenu sponsorisé




Oksana Mirotchskaya Empty
MessageSujet: Re: Oksana Mirotchskaya   Oksana Mirotchskaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Oksana Mirotchskaya
» Oksana Mirotchskaya
» Astria Mirotchskaya
» Astria Mirotchskaya
» Astria Mirotchskaya
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moscow by Night :: La vie de votre personnage :: Qui es tu petit scarabée? :: Ils sont en ville-