AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Moscow by Night est forum fantastique où Moscou est le théâtre et le terrain de jeu des anges et des démons. La manipulation est le mettre mot ici. Oserez-vous braver les interdits?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Добро Пожаловать в Москвy
Bienvenue à Moscou
Nous sommes actuellement en Novembre 2013
L'automne s'est installé et les températures commencent à baisser.
Elles oscillent entre 0 et 5°C

Partagez | 
 

 

Recherche de relations (ange formateur + amis proches)

AuteurMessage


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Recherche de relations (ange formateur + amis proches) Left_bar_bleue1/8Recherche de relations (ange formateur + amis proches) Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Oksana Mirotchskaya

Oksana Mirotchskaya
« We can do no great thing, only small things with great love. » - Mère Thérésa

МОЙ ВОЗРАСТ : 25 ans
СООБЩЕНИЯ : 282
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/08/2013
НАВЫКИ ☭ : 26
ГДЕ Я : Pas très loin de Stan'

АДРЕС : 1 Krasnopresnenskaya 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Etudiante en langues et chanteuse
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Recherche de relations (ange formateur + amis proches) 13080312135415950511433800
" Je suis un ange, je protège les humains, tremblez démons "

Recherche de relations (ange formateur + amis proches) Empty
MessageSujet: Recherche de relations (ange formateur + amis proches)   Recherche de relations (ange formateur + amis proches) Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:09


Оксана Мирочская

Qui suis-je? Tu voudrais bien le savoir. Bon d'accord comme c'est toi, j'accepte de me dévoiler un peu ... mais pas trop. Je me prénomme Oksana ou Oksan' pour les intimes et j'ai 25 ans. Dans la vie j'aime la musique, faire la fête, les hommes ... mais en contre-partie je déteste qu'on me contredise ou que l'on me tienne tête. Dans la vie je suis célibataire et suis étudiante. Je pense que c'est à peu près tout. Voici maintenant mon/mes scénarios. Merci de t'y intéresser, en espérant qu'il(s) te plait(sent).

" La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber " « Ma fiche »


Je recherche

Bonjour à toi invité qui regarde ma recherche. En effet, je recherche surtout deux types de relations.

Le premier, c'est plus une personnage qu'une relation, c'est mon ange formateur. Oui je suis un jeune ange encore en formation et j'ai besoin de mon ange formateur.

Le second, ce sont des amis avec qui je serais proche et qui seraient proches aussi de ma demie-soeur Astria avec qui je ne passe pas une soirée.  

Pour ce qui est de l'âge, du type de personnages ... franchement je vous laisse libres mais n'hésitez pas si vous voulez en discuter. Merci d'avoir pris quelques minutes pour me lire.

@ cyclops 

Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Recherche de relations (ange formateur + amis proches) Left_bar_bleue1/8Recherche de relations (ange formateur + amis proches) Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Samuil Vovalev

Samuil Vovalev
" « Il n'y a pas plus grande douleur que d'être un ange en enfer, alors qu'un diable est chez lui partout. » "

МОЙ ВОЗРАСТ : 75 ans en réalité et 25 ans en apparence
СООБЩЕНИЯ : 85
РЕГИСТРАЦИЯ : 11/11/2013
НАВЫКИ ☭ : 11
ГДЕ Я : Toujours proche de mes protégés

АДРЕС : 10 Lubyansky Proezd 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Je suis étudiant en faculté de langues et ange gardien formateur
Recherche de relations (ange formateur + amis proches) 1107100317351338148450371
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Recherche de relations (ange formateur + amis proches) 13080312135415950511433800
" Je suis un ange, je protège les humains, tremblez démons "

Recherche de relations (ange formateur + amis proches) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relations (ange formateur + amis proches)   Recherche de relations (ange formateur + amis proches) Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:07

Salut Oksana, on en a parlé ensemble mais je veux bien être ton ange formateur si tu es toujours d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» A la recherche de relations?
» Relations d'Alyona
» Demyan, ses relations
» Quelques codes pour vos relations
» Un ange qui vous veut du bien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moscow by Night :: Bienvenue à Moscou :: A la Une sur MbN :: Invités-