AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Moscow by Night est forum fantastique où Moscou est le théâtre et le terrain de jeu des anges et des démons. La manipulation est le mettre mot ici. Oserez-vous braver les interdits?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Добро Пожаловать в Москвy
Bienvenue à Moscou
Nous sommes actuellement en Novembre 2013
L'automne s'est installé et les températures commencent à baisser.
Elles oscillent entre 0 et 5°C
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 

Les Démons

AuteurMessage


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Les Démons Left_bar_bleue8/8Les Démons Empty_bar_bleue  (8/8)
Привет, меня зовут
Agnès Felixevna

Agnès Felixevna
" Раз, два — враг вернётся, Три, четыре — ночь придёт. Тот последний посмеётся, Кто от страха не умрёт... "

МОЙ ВОЗРАСТ : 25 ans
СООБЩЕНИЯ : 318
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/07/2013
НАВЫКИ ☭ : 45
ГДЕ Я : A Moscou

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Des choses que vous n'imagineriez même pas dans vos pires cauchemars
Les Démons 13082805202215950511504191
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Les Démons 13080211245915950511433744
" Fondatrice & Admin - Ne vous fiez pas à mon apparence de petite fille "

Les Démons Empty
MessageSujet: Les Démons   Les Démons Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:58


Les Démons 13081701141915950511471044
Acteur: Сергей Чирков
Personnage non disponible


Félix       feat Sergeï Tchirkov

Félix est un Démon particulièrement joueur et rusé. Il n'est jamais le dernier à inventer des plans complètement absurdes juste pour le plaisir de détruire une vie. Il est capable de mener ses victimes jusqu'au désespoir pour ainsi les voir souffrir et s'offrir du bon temps.

son âge: 400 ans, je suis d'accord il est plutôt bien conservé pour son âge.

 

Monsieur Félix est un très grand manipulateur. Il sait comment pousser à bout quelqu'un pour ensuite en faire sa marionnette. Pas vraiment adepte des pactes de sang, il n'a en général pas besoin de ce dernier pour obliger sa victime à commettre des actes répréhensibles. En effet, en les manipulant, il est capable de leur faire croire ce qu'il veut et ce toujours à son avantage.

Ses relations:

Félix est la seule personne qu'Agnès a tendance à écouter, même si en général ce n'est que temporairement. Pour Félix, elle est son maître, tout comme pour les autres Démons. Officiellement, Agnès est la nièce de Félix, un peu comme s'il était son tuteur.

En ce qui concerne sa relation avec les autres Démons, on retrouve en première ligne Kira. Kira est un Démon sans cœur ni conscience, et est capable de tout. Ne parlez pas de sentiments entre eux, ce sont des mots qu'ils ignorent. En revanche, ils aiment beaucoup jouer à toutes sortes de jeux tous les deux. Je ne vous fais pas de dessin, vous aurez compris.

Il y a un Démon qui résiste toujours aux manipulations et charmes de Félix, c'est Margot. Margot est un Démon très intelligent qui est d'ailleurs une très grande manipulatrice elle-même. Après Agnès, c'est le Démon la plus calculatrice. Elle aime faire languir Félix et pourtant ce dernier caresse toujours l'espoir de la mettre dans son lit. 

Pour ce qui est du dernier Démon ou l'ange déchut également, Den, Félix lui donne parfois quelques conseils pour réussir sa mission mais il n'est jamais le dernier quand il s'agit de faire du mal à cet ange déchut.


Dernière édition par Agnès Felixevna le Mar 22 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moscow-fantasy.forumactif.org


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Les Démons Left_bar_bleue8/8Les Démons Empty_bar_bleue  (8/8)
Привет, меня зовут
Agnès Felixevna

Agnès Felixevna
" Раз, два — враг вернётся, Три, четыре — ночь придёт. Тот последний посмеётся, Кто от страха не умрёт... "

МОЙ ВОЗРАСТ : 25 ans
СООБЩЕНИЯ : 318
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/07/2013
НАВЫКИ ☭ : 45
ГДЕ Я : A Moscou

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Des choses que vous n'imagineriez même pas dans vos pires cauchemars
Les Démons 13082805202215950511504191
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Les Démons 13080211245915950511433744
" Fondatrice & Admin - Ne vous fiez pas à mon apparence de petite fille "

Les Démons Empty
MessageSujet: Re: Les Démons   Les Démons Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:29


Les Démons 13081701234615950511471049
Actrice: Татьяна Федоровская
Personnage disponible


Margot       feat Tatiana Fédorovskaya

Margot est un Démon particulièrement intelligente. Elle a compris depuis de nombreuses années que ce n'est pas l'argent qui domine le monde, c'est le sexe. Maître en la matière, c'est une véritable femme fatale capable de détruire n'importe quel ménage pour arriver à ses fins.

son âge: 350 ans, elle n'est pas très vieille mais a compris bien des choses que d'autres n'ont pas compris.

 

Margot est une vraie femme fatale. Elle ne se laisse pas toucher par n'importe qui, et Félix en fait régulièrement les frais. Très attirée par Ian l'ange s'occupant de Macha, elle enfreint les règles assez souvent pour le voir et discuter de Macha ou d'eux. Pour Margot, ce sera très facile de faire basculer Macha de leur côté.

Ses relations:

Margot et Agnès ne s'entendent pas vraiment. Agnès sait ce qui se passe derrière son dos et elle n'apprécie guère tout ça. Il arrive assez souvent qu'Agnès remette Margot à sa place, c'est à dire celle de Démon sous ses ordres.

Margot et Kira s'entendent très bien toutes les deux. Très grandes manipulatrices capables de beaucoup de choses, elles passent pas mal de temps à séduire les hommes qui les intéressent.

S'il y a bien un Démon qui amuse ou énerve au plus haut point Margot, ça dépend de ses humeurs, c'est bien Félix. D'un côté c'est amusant pour elle de ne pas répondre à ses avances mais d'un autres côté, ça peut devenir lourd au bout d'un moment.

En ce qui concerne Den, Margot est toujours là pour l'empêcher de s'enfuir ou bien de prendre la direction du Bien. Il lui arrive également, tout comme Kira, d'user de ses charmes pour le garder dans leurs rangs.  


Dernière édition par Agnès Felixevna le Mar 22 Oct - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moscow-fantasy.forumactif.org


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Les Démons Left_bar_bleue8/8Les Démons Empty_bar_bleue  (8/8)
Привет, меня зовут
Agnès Felixevna

Agnès Felixevna
" Раз, два — враг вернётся, Три, четыре — ночь придёт. Тот последний посмеётся, Кто от страха не умрёт... "

МОЙ ВОЗРАСТ : 25 ans
СООБЩЕНИЯ : 318
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/07/2013
НАВЫКИ ☭ : 45
ГДЕ Я : A Moscou

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Des choses que vous n'imagineriez même pas dans vos pires cauchemars
Les Démons 13082805202215950511504191
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Les Démons 13080211245915950511433744
" Fondatrice & Admin - Ne vous fiez pas à mon apparence de petite fille "

Les Démons Empty
MessageSujet: Re: Les Démons   Les Démons Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:39


Les Démons 13081909284015950511478581
Actrice: Анастасия Стежко
Personnage disponible


Kira       feat Anastasia Stéjko

Kira se considère comme le centre du monde. Elle n'aime pas avoir quelque concurrence que ce soi. Dotée d'une force développée, elle sait également user de ses charmes pour faire basculer vers le mal ses victimes. Douée au combat, elle n'hésite pas à provoquer les Anges en duels.

son âge: 150 ans, espérons qu'elle ira encore loin dans les années malgré son insouciance.

 

Kira est complètement imbue d'elle-même. Elle n'imagine pas une seule seconde que l'on puisse l'atteindre et se débrouille pour évincer quelque obstacle se trouvant sur sa route. Jolie blonde, elle fait tourner les têtes assez facilement et ne s'avoue jamais vaincue. Ne ressentant aucun sentiment, elle est difficilement déstabilisée.

Ses relations:

Kira et Félix s'entendent à merveille. Tous les deux sont sans cœur et d'excellents manipulateurs. Ces deux là étaient de toute manière faits pour s'entendre. Entre amitié et sexe, ils sont très régulièrement tous les deux.

Kira et Margot s'entendent très bien toutes les deux. Très grandes manipulatrices capables de beaucoup de choses, elles passent pas mal de temps à séduire les hommes qui les intéressent.

Il est difficile de savoir ce que pense Kira d'Agnès. En effet, Kira reste dans les rangs et ne cherche pas à dépasser l'autorité d'Agnès, ce qui lui évite bien des ennuis.

En ce qui concerne Den, Kira n'a pas de grande opinion sur lui. Avec Margot, elle s'amuse parfois à le faire succomber à ses charmes pour le garder sous leur contrôle, en dehors de ça, il n'y a pas grand chose à dire.  


Dernière édition par Agnès Felixevna le Mar 22 Oct - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moscow-fantasy.forumactif.org


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Les Démons Left_bar_bleue8/8Les Démons Empty_bar_bleue  (8/8)
Привет, меня зовут
Agnès Felixevna

Agnès Felixevna
" Раз, два — враг вернётся, Три, четыре — ночь придёт. Тот последний посмеётся, Кто от страха не умрёт... "

МОЙ ВОЗРАСТ : 25 ans
СООБЩЕНИЯ : 318
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/07/2013
НАВЫКИ ☭ : 45
ГДЕ Я : A Moscou

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Des choses que vous n'imagineriez même pas dans vos pires cauchemars
Les Démons 13082805202215950511504191
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Les Démons 13080211245915950511433744
" Fondatrice & Admin - Ne vous fiez pas à mon apparence de petite fille "

Les Démons Empty
MessageSujet: Re: Les Démons   Les Démons Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:21


Les Démons 13081910250115950511478824
Acteur: Кирилл Запорожский
Personnage disponible


Den       feat Kirill Zaporozhskyi

Den est un Ange déchu. Au départ Ange au service de l'humanité, il a retourné sa veste après avoir été enrôlé par le groupe de Démons d'Agnès. Demi-Démon si on peut dire, il a gardé une part d'humanité en lui et celle-ci revient régulièrement à la surface.

son âge: 30 ans, il se fait passer pour quelqu'un d'à peine majeur et donc d'à peine 18 ans.

 

Den s'est retrouvé victime de la machination des Démons. Il n'a pas pu résister aux charmes d'une femme Démon qui était envoyée pour le séduire et ainsi le faire passer dans le camp du Mal. Aujourd'hui, sa mission est de corrompre Macha et d'en faire à son tour un Ange déchu. Le problème c'est qu'il l'aime réellement...

Ses relations:

Pour les relations de Den, je pense qu'il est plus intéressant de regrouper les deux camps: le Bien et le Mal. Actuellement il vit avec les Démons, le groupe d'Agnès qui est connue pour être le Démon le plus vieux n'ayant jamais existé. Il vit avec Kira et Margot qui aiment passer du bon temps avec lui dans leur lit ou sur le canapé, mais aussi avec Félix qui fait un peu office de grand-frère moralisateur.

Den a des relations particulières avec les femmes. Ce n'est pas un prince charmant et il n'aspire pas à l'être. Il est rare que son lit soi vide ou qu'il ne soi pas dans le lit d'une femme. Pourtant depuis quelques temps il a une mission: il doit faire basculer un jeune Ange dans le camp du Mal, Macha. Il n'avait pas prévu de tomber amoureux d'elle et c'est bien là le soucis. Macha n'est pas seule, c'est un jeune Ange et elle est chaperonnée par Ian pour qu'elle reste dans le camp du Bien. Ian et Den ne s'entendent pas vraiment puisque Ian connaît le passé de Den.
Revenir en haut Aller en bas
https://moscow-fantasy.forumactif.org

Привет, меня зовут
Contenu sponsorisé




Les Démons Empty
MessageSujet: Re: Les Démons   Les Démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Création d'un groupe de Démons ou d'un duo d'Anges
» La fiche de présentation Anges/Démons
» La fiche de présentation pour les maîtres Démons
» La liste des groupes de Démons et des duos d'Anges
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moscow by Night :: Bienvenue à Moscou :: Avis de recherche :: Prédéfinis-