AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Moscow by Night est forum fantastique où Moscou est le théâtre et le terrain de jeu des anges et des démons. La manipulation est le mettre mot ici. Oserez-vous braver les interdits?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Добро Пожаловать в Москвy
Bienvenue à Moscou
Nous sommes actuellement en Novembre 2013
L'automne s'est installé et les températures commencent à baisser.
Elles oscillent entre 0 et 5°C
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 

Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour

AuteurMessage


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour Left_bar_bleue8/8Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour Empty_bar_bleue  (8/8)
Привет, меня зовут
Agnès Felixevna

Agnès Felixevna
" Раз, два — враг вернётся, Три, четыре — ночь придёт. Тот последний посмеётся, Кто от страха не умрёт... "

МОЙ ВОЗРАСТ : 25 ans
СООБЩЕНИЯ : 318
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/07/2013
НАВЫКИ ☭ : 45
ГДЕ Я : A Moscou

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Des choses que vous n'imagineriez même pas dans vos pires cauchemars
Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour 13082805202215950511504191
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour 13080211245915950511433744
" Fondatrice & Admin - Ne vous fiez pas à mon apparence de petite fille "

Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour Empty
MessageSujet: Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour   Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:21


Agnès

AGE: 600 ans  STATUT: Maître Démon    GROUPE: Démon

Раз, два — враг вернётся, Три, четыре — ночь придёт. Тот последний посмеётся, Кто от страха не умрёт...  

Mon caractère? Comment dire ça gentiment (je vous préviens c'est la première et dernière fois) ... INSUPPORTABLE ! Je serais une vraie petite fille j'aurais sans doute fait démissionner mes parents. Mais je ne suis pas une vraie petite fille. Ce n'est qu'une apparence que j'ai et c'est une apparence passe-partout, personne ne soupçonne jamais une petite fille sur les lieux d'un crime, personne ne fait attention que je suis présente à chaque fois qu'une catastrophe se produit. Il faut savoir que je peux devenir invisible et disparaître quand je veux mais c'est tellement plus amusant de regarder les dégâts que je cause ... voila pourquoi vous me trouverez toujours sur les lieux de mes crimes. Enfin le premier qui essaye de s'interposer en moi et mes plans tordus, je peux vous le garantir qu'il le paiera et qu'il implora mon pardon. Une autre de mes caractéristique, je n'accorde aucun pardon.




Petite fille Maître Démon 12 ans d'apparence

Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour 13080106421315950511430724

А ты. Кто ты?

PRÉNOM: Valérie
AGE: 25 ans
PRÉSENCE: le + possible
PAYS: France
COMMENT AS TU CONNU MbN?: Devinez ^^
       




Dernière édition par Agnès Felixevna le Sam 12 Oct - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moscow-fantasy.forumactif.org


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour Left_bar_bleue8/8Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour Empty_bar_bleue  (8/8)
Привет, меня зовут
Agnès Felixevna

Agnès Felixevna
" Раз, два — враг вернётся, Три, четыре — ночь придёт. Тот последний посмеётся, Кто от страха не умрёт... "

МОЙ ВОЗРАСТ : 25 ans
СООБЩЕНИЯ : 318
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/07/2013
НАВЫКИ ☭ : 45
ГДЕ Я : A Moscou

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Des choses que vous n'imagineriez même pas dans vos pires cauchemars
Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour 13082805202215950511504191
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour 13080211245915950511433744
" Fondatrice & Admin - Ne vous fiez pas à mon apparence de petite fille "

Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour   Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:22


Mon histoire


Comme tout le monde je suis née un jour, et ça il y a maintenant plus de 600 ans. Je n'ai vécu que très peu de temps dans la famille où je suis née car elle me correspondait pas du tout. D'ailleurs, vous pouvez imaginer que je n'étais pas là pour jouer les gentilles petite fille. Je vais quand même vous la décrire rapidement cette famille dont je ne me souviens pas plus que ça en réalité. Ma mère et mon père était des artisans sous le tsarisme et je suis née dans un foyer plutôt aisé pour l'époque. Ils avaient un magasin où ils vendaient et fabriquaient leur production. Je n'ai jamais connu l'école (normal ça n'existait pas en ce temps là), j'ai aidé quelques années mes parents parce que je l'étais plus ou moins forcée. En réalité, au départ j'étais une petite modèle mais très vite ma vraie nature s'est révélée, et lorsque je fis la connaissance du Démon qui me révéla, Yohann, tout devint plus clair. Il m'aida à devenir ce pour quoi j'étais née et ça se concrétisa le jour où j'ai tué mes parents dans leur sommeil. A partir de ce moment là, j'ai vécu avec Johann qui était mon amant. Le jour où j'ai tué mes parents j'ai arrêté de  grandir et voila pourquoi j'ai toujours cette apparence de petite fille en tout début d'adolescence (même si les gens me donnent plus 10 ans que 12 ans en règle générale et qu'est ce que ça peut m'énerver !). Yohann et moi avons vécu pendant deux cents ans à travers la Russie. Il fut tué par un Ange au bout de ces deux cent ans et c'est partir de ce moment que j'ai pris plus ou moins mon indépendance cherchant à créer à mon tour un groupe de Démons capables des pires tortures.


Aujourd'hui, qui je suis


Aujourd'hui je suis un maître Démon. J'ai plusieurs Démons sous mes ordres et croyez moi il faut que ça file droit ! Je les ai rencontrés au fil des voyages à travers la Russie et le reste du monde pendant ces 600 ans. Le premier, ce fut Félix, il y a 300 ans bientôt. Nos chemins ce sont croisés alors que nous avions la même victime. J'étais en train de manipuler un humain quand je me rendis compte qu'un jeune homme proche moi dégageait un sentiment de terreur, je sentais le mal qui était en lui. Il n'avait absolument pas conscience de ses pouvoirs puisqu'il ne connaissait rien de sa véritable mission. Je l'ai approché et nous avons tout de suite sympathisé (si on peut dire ça comme ça). Très vite, Félix écouta mon discours et fut donc le premier à exécuter mes ordres. Je lui permis de se découvrir et il m'est toujours resté fidèle depuis. Depuis notre rencontre, aux yeux des humains, je suis la nièce de Félix, enfin lui m'a adoptée et est mon tuteur mais croyez moi que dans la vraie vie, il n'en est rien. Nous sommes restés tous les deux pendant près de deux cents ans également jusqu'au jour où nos chemins ont croisé la route de Margot, une jeune française tout comme Félix l'est à la base. Félix et Margot ... comment dire, ça a tout de suite été le jeu du chat et de la souris. D'ailleurs ça doit bien faire cent ans que Félix essaye de se la taper. A peine quarante ans plus tard, nous avons rencontré Kira. Là entre Kira et félix c'est très amusant, on dirait deux frères et sœurs capables des pires cruautés. Kira et Félix ne sont pas du genre à contester mes ordres ou très peu et je les remets à leur place quand j'en ai besoin (surtout Kira) mais avec Margot c'est une autre histoire. Elle essaye de plus en plus de braver mon autorité et finira par s'en mordre les doigts croyez moi ! J'en oublie un ! Den, le premier Ange qui a perdu ses ailes à cause de nous ou plutôt grâce à nous. Lui c'est pareil je dois le garder à l’œil mais aujourd'hui il m'est bien pratique puisqu'il peut séduire Macha le nouvel Ange arrivé dans le quartier, elle me plait elle, et je la veux dans mes rangs !


Ce que j'impose


♦ Tous mes Démons vivent sous le même toit que moi, ça me permet de les garder à l’œil.
♦ Il est interdit de braver mon autorité sous peine de torture
♦ Vous devez exécuter mes ordres et ce sans discuter
♦ Une mission doit toujours être menée jusqu'au bout, il est hors de question que vous abandonniez sous peine de subir mon Kourou.
♦ Je n'accepte d'ordre de personne, donc n'essayez même pas de me faire plier car croyez moi il y a bien pire que la mort
♦ Il est interdit d'avoir quelque rapport que ce soi avec des Anges
♦ Vous m'appartenez jusqu'à votre mort !
Revenir en haut Aller en bas
https://moscow-fantasy.forumactif.org


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour Left_bar_bleue8/8Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour Empty_bar_bleue  (8/8)
Привет, меня зовут
Agnès Felixevna

Agnès Felixevna
" Раз, два — враг вернётся, Три, четыре — ночь придёт. Тот последний посмеётся, Кто от страха не умрёт... "

МОЙ ВОЗРАСТ : 25 ans
СООБЩЕНИЯ : 318
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/07/2013
НАВЫКИ ☭ : 45
ГДЕ Я : A Moscou

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Des choses que vous n'imagineriez même pas dans vos pires cauchemars
Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour 13082805202215950511504191
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour 13080211245915950511433744
" Fondatrice & Admin - Ne vous fiez pas à mon apparence de petite fille "

Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour   Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:05

Fiche validée staff
Revenir en haut Aller en bas
https://moscow-fantasy.forumactif.org


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour Left_bar_bleue1/8Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Arina Serifalevna

Arina Serifalevna
" Oeil pour oeil, dent pour dent. "

МОЙ ВОЗРАСТ : 27 ans
СООБЩЕНИЯ : 150
РЕГИСТРАЦИЯ : 05/09/2013
НАВЫКИ ☭ : 6
ГДЕ Я : Le Night-Flight, le club ou dans les bras d'un homme.

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Le plus vieux métier du monde, un métier que pourtant personne n'aime réellement exercer.
Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour Tumblr_m9foytilyQ1rf0tblo1_500
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP

Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour Tumblr_mf137g4d3O1ra17u0


Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour 13080312060415950511433789
" Je suis une humaine mais je compte bien déjouer vos plans "

Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour   Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:07

La fiche qui va en dire beaucoup sur l'histoire.
Bienvenue Agnès.
Revenir en haut Aller en bas


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour Left_bar_bleue1/8Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Stanislav Valentinov

Stanislav Valentinov
« Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême. »

МОЙ ВОЗРАСТ : 26 ans
СООБЩЕНИЯ : 269
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/08/2013
НАВЫКИ ☭ : 17
ГДЕ Я : Au Night Flight ou alors chez Mirotchsky près d'Oksana

АДРЕС : 1 Sretensky Boulevard 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Je suis le second d'un maître démon particulièrement intelligent et puissant
Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour Tumblr_m5n5ttvIwg1r682lro1_500
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour 13080211245915950511433744
" Je suis un démon, je joue et manipule à ma guise, tremblez humains "

Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour   Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:18

Bienvenue Agnès.
Revenir en haut Aller en bas


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour Left_bar_bleue1/8Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Macha Averina

Macha Averina
" Кто, Ангел или Демон - вечная тема Добра и Зла. "

МОЙ ВОЗРАСТ : 17 ans
СООБЩЕНИЯ : 113
РЕГИСТРАЦИЯ : 11/09/2013
НАВЫКИ ☭ : 13
ГДЕ Я : Au lycée, ou sortie soit avec des amis soit en mission

АДРЕС : 2 Sretensky Boulevard 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Je suis une lycéenne et je sauve des gens
Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour 919258Sanstitre11
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour 13080312135415950511433800
" Je suis un ange, je protège les humains, tremblez démons "

Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour   Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:22

Bienvenue Agnès donc.
Revenir en haut Aller en bas

Привет, меня зовут
Contenu sponsorisé




Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour   Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour
» Macha Averina - Ange ou démon, ce sera mon choix
» Felix Romanov 300% démon
» Den, ancien ange et aujourd'hui démon
» Macha Averina, ange ou démon? Je choisirai ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moscow by Night :: La vie de votre personnage :: Qui es tu petit scarabée? :: Ils sont en ville-