AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Moscow by Night est forum fantastique où Moscou est le théâtre et le terrain de jeu des anges et des démons. La manipulation est le mettre mot ici. Oserez-vous braver les interdits?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Добро Пожаловать в Москвy
Bienvenue à Moscou
Nous sommes actuellement en Novembre 2013
L'automne s'est installé et les températures commencent à baisser.
Elles oscillent entre 0 et 5°C
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 

Felix Romanov 300% démon

AuteurMessage


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Felix Romanov 300% démon Left_bar_bleue1/8Felix Romanov 300% démon Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Felix Romanov

Felix Romanov
" "Si on dit que l'homme est supérieur à la femme, c'est pas parce qu'on le croit ... mais parce que on le sait !" "

МОЙ ВОЗРАСТ : 25
СООБЩЕНИЯ : 242
РЕГИСТРАЦИЯ : 22/08/2013
НАВЫКИ ☭ : 10
ГДЕ Я : Quelque part dans Moscou

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Héritier d'une grande fortune
Felix Romanov 300% démon 13082805202215950511504192
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Felix Romanov 300% démon 13080211245915950511433744
" Je suis un démon, je joue et manipule à ma guise, tremblez humains "

Felix Romanov 300% démon Empty
MessageSujet: Felix Romanov 300% démon   Felix Romanov 300% démon Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:02


FELIX ROMANOV

AGE: 400 ans
STATUT: Célibataire    GROUPE: Démon


"Si on dit que l'homme est supérieur à la femme, c'est pas parce qu'on le croit ... mais parce que on le sait !"  

En adepte de la vie démoniaque qui se respecte, Felix Romanov voue une haine sans faille aux anges. Felix est arrogant, fier, imperturbable et impitoyable. Il a voué un culte sans faille envers son maitre démon qui pouvait toujours compter sur lui ce qui fait de lui une personne très fiable et peut être ce qui lui donne une légère influence sur cette dernière. D'ailleurs aux yeux des humains, Agnes est la nièce de Félix. Il est dur, sans pitié, provocant, sadique, bref, l’un des démons les plus dangereux. Felix a toujours adoré ses missions quellle qu'elle soit, faire devenir un ange, ange déchu n'est que la cerise sur le gâteau, Dan lui est l'objet de ce luxe. Felix va servir les forces du mal, punir les Traîtres, jouer avec les humains avec une grande passion. Felix a en horreur tout ceux qui ne sont pas de son côté. En particulier les démons qui osent s'opposer à son maitre démon. D'humeur joueuse Felix est plus rusé et manipulateur que jamais, prenez garde!  Il est capable de mener ses victimes jusqu'au désespoir pour ainsi les voir souffrir et s'offrir du bon temps. Le plaisir de détruire est sa drogue du moment. La luxure est bel et bien le péché qui lui correspondra le plus, il enchaine les conquêtes mais ce n'est pas la manipulation dont il fait le plus usage. Sa barbie préférée? Kira qui a fait alliance au même maitre démon que lui, il ne faut se méfier que d'une chose qu'Agnes ne soit pas dans les parages.




Héritier d'une fortune

Felix Romanov 300% démon 13080106421315950511430724


А ты. Кто ты?

PRÉNOM: Marion
AGE: 25 ans
PRÉSENCE: 5/7 en moyenne
PAYS: france
COMMENT AS TU CONNU MbN?: par sa fonda!
       





Mon Enfance


J’ai intégré l’orphelinat de ma ville à l’âge de 7 ans géré par les sœurs (ironique n'est-ce pas quand on voit ce que je suis aujourd'hui), mes parents étaient morts dans un incendie que j’avais provoqué. On a toujours dit que je l’avait provoqué accidentellement, moi je sais ce qu’il en ai. Je ne les supportais plus avec leur comportement excessif et étouffant. Les familles d’accueil on a très vite abandonné l’idée pour moi. J’en ai terrorisé plus d’une il faut l’avouer. Ce n’était d’ailleurs pas mieux à l’orphelinat. J’ai terrorisé plus d’un gamin aussi. Mais les années passaient peu à peu. Majeur j'ai été mis à la porte du foyer et ai commencé à errer dans les rues.


Mon Adolescence


Elle a commencé à l'orphelinat bien sûr, j'ai côtoyé bien des personnes non fréquentables à l'époque ne me mettant pas dans les bonnes grâces des forces de l'ordre. J'étais un peu grillé en france c'est sûr. J'ai donc atterrit dans la rue vivant de trafic et vols en tout genre. Ma vie a pris un tournant inattendu il y a 300 ans environ lorsque mon chemin a croiser celui de Agnès. J'étais blotti sous mon abri de fortune en carton cherchant de la chaleur dans les vêtements de fortune qui ne me protégeait guère des températures qui baisait de plus en plus jour après jour. Je n'étais pas directement visible mais moi je voyais d'ici la scène. Je voyais l'homme contre qui je m'étais battu quelques minutes plus tôt lutter contre une force invisible pour finir par se donner la mort lui même. La blessure a peine refermée sur mon crâne devenait atrocement douloureuse. La terreur m'envahit tout entier. C'est ce sentiment qui a du guider Agnès vers moi. Elle repris son apparence de petite fille me fixant de ces yeux noirs et me faisant sursauter en apparaissant de nulle part de la sorte. Petite fille ou non je ne tenais guère à partager mon abri et l'est traité d'égal à égal, d'adulte à adulte, si j'avais su qui j'avais face à moi, à l'époque j'aurai probablement pris mes jambes à mon cou provocant probablement mon arrêt de mort. Je n'ai pas bougé et l'ai écouté me demandant si la personne en face de moi n'étais pas tout bonnement sortie d'un asile. J'ai sympathisé avec la jeune femme qu'elle semblait être. Son discours et ses démonstrations me plurent d'instinct. Je fus le premier à suivre ses ordres et a améliorer la moindre de mes techniques, j'avais le meilleur des maitres pour me guider il faut dire. Tour à tour père, oncle, frère dans les différentes villes ou nous sommes passé, ce lien familial officiel est quand même bien plus simple pour se cacher aux yeux des humains. La splendide Margot puis Kira nous ont rejoint. La brune n'a rien à envier à la blonde si ce n'est n'être qu'objet de désir à ce que la blonde est ma barbie favorite. Den est le premier ange que nous avons déchus.


Ma Vie Actuelle


Aujourd'hui j'ai officiellement adopté ma nièce et suis donc son tuteur. Là s’arrête mon autorité je vous le garanti, le chef c'est elle et cela n'a pas changé avec les années. Gare à moi si je la contredis pourtant il n'y a rien de plus marrant que de la traiter comme une vraie petite fille en public. Rien à faire même si je subi son courroux ensuite je m'amuse comme un petit fou. En son absence c'est Kira qui devient mon jeu ou bien les humains qui me tomberont sous la main au moment voulu. Peut-être parce que j'étais le premier à la rejoindre il y en a certain que je n'admet pas dans nos rangs. Den je passe mon temps à lui pourrir la vie par exemple. quand à l'ange Macha, je lui ai déjà volé une vie à cette innocente petite peste et je suis bien prêt à renouveler l'expérience. Toujours mouillé dans des paris financier bien souvent avec ma chère Kira en objet de convoitise j'ai ruiné bien des hommes fortunés pour enrichir ma propre fortune! Récemment sur un pari moto incluant Den j'ai eu le plaisir de voir une Macha en larmes son ami dangereusement blessé, moi drôlement amusé et un homme d'affaires père totalement paniqué. J'aime la folie humaine et me plait encore aujourd'hui à manipuler chacun d'entre eux qui croisera mon chemin!


Dernière édition par Felix Romanov le Dim 22 Déc - 18:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Felix Romanov 300% démon Left_bar_bleue1/8Felix Romanov 300% démon Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Stanislav Valentinov

Stanislav Valentinov
« Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême. »

МОЙ ВОЗРАСТ : 26 ans
СООБЩЕНИЯ : 269
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/08/2013
НАВЫКИ ☭ : 17
ГДЕ Я : Au Night Flight ou alors chez Mirotchsky près d'Oksana

АДРЕС : 1 Sretensky Boulevard 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Je suis le second d'un maître démon particulièrement intelligent et puissant
Felix Romanov 300% démon Tumblr_m5n5ttvIwg1r682lro1_500
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Felix Romanov 300% démon 13080211245915950511433744
" Je suis un démon, je joue et manipule à ma guise, tremblez humains "

Felix Romanov 300% démon Empty
MessageSujet: Re: Felix Romanov 300% démon   Felix Romanov 300% démon Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:15

Bienvenue mon pote !
Revenir en haut Aller en bas


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Felix Romanov 300% démon Left_bar_bleue8/8Felix Romanov 300% démon Empty_bar_bleue  (8/8)
Привет, меня зовут
Agnès Felixevna

Agnès Felixevna
" Раз, два — враг вернётся, Три, четыре — ночь придёт. Тот последний посмеётся, Кто от страха не умрёт... "

МОЙ ВОЗРАСТ : 25 ans
СООБЩЕНИЯ : 318
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/07/2013
НАВЫКИ ☭ : 45
ГДЕ Я : A Moscou

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Des choses que vous n'imagineriez même pas dans vos pires cauchemars
Felix Romanov 300% démon 13082805202215950511504191
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Felix Romanov 300% démon 13080211245915950511433744
" Fondatrice & Admin - Ne vous fiez pas à mon apparence de petite fille "

Felix Romanov 300% démon Empty
MessageSujet: Re: Felix Romanov 300% démon   Felix Romanov 300% démon Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:51

Félix ! tongue Le seul démon pour qui j'ai ne serait-ce qu'un peu de respect tongue !
Bienvenue mon ami co-admin !
sunny Hum faut que je te fasse quelques gifs pour ta signature tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moscow-fantasy.forumactif.org


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Felix Romanov 300% démon Left_bar_bleue1/8Felix Romanov 300% démon Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Astria Mirotchskaya

Astria Mirotchskaya
" La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. "

МОЙ ВОЗРАСТ : 25 ans
СООБЩЕНИЯ : 334
РЕГИСТРАЦИЯ : 01/09/2013
НАВЫКИ ☭ : 29
ГДЕ Я : En vadrouille avec oksana ou Demyan

АДРЕС : 1 Krasnopresnenskaya 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Ettudiante & Chanteuse
Felix Romanov 300% démon Tumblr_m122m8tqs81r99f4t
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Felix Romanov 300% démon 13080312135415950511433800
" Je suis un ange, je protège les humains, tremblez démons "

Felix Romanov 300% démon Empty
MessageSujet: Re: Felix Romanov 300% démon   Felix Romanov 300% démon Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:15

Bienvenue Félix!
Revenir en haut Aller en bas


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Felix Romanov 300% démon Left_bar_bleue1/8Felix Romanov 300% démon Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Oksana Mirotchskaya

Oksana Mirotchskaya
« We can do no great thing, only small things with great love. » - Mère Thérésa

МОЙ ВОЗРАСТ : 25 ans
СООБЩЕНИЯ : 282
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/08/2013
НАВЫКИ ☭ : 26
ГДЕ Я : Pas très loin de Stan'

АДРЕС : 1 Krasnopresnenskaya 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Etudiante en langues et chanteuse
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Felix Romanov 300% démon 13080312135415950511433800
" Je suis un ange, je protège les humains, tremblez démons "

Felix Romanov 300% démon Empty
MessageSujet: Re: Felix Romanov 300% démon   Felix Romanov 300% démon Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:20

Félix, ah Félix ! Je sens qu'on va bien se marrer tous les deux, enfin surtout toi Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Felix Romanov 300% démon Left_bar_bleue1/8Felix Romanov 300% démon Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Arina Serifalevna

Arina Serifalevna
" Oeil pour oeil, dent pour dent. "

МОЙ ВОЗРАСТ : 27 ans
СООБЩЕНИЯ : 150
РЕГИСТРАЦИЯ : 05/09/2013
НАВЫКИ ☭ : 6
ГДЕ Я : Le Night-Flight, le club ou dans les bras d'un homme.

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Le plus vieux métier du monde, un métier que pourtant personne n'aime réellement exercer.
Felix Romanov 300% démon Tumblr_m9foytilyQ1rf0tblo1_500
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP

Felix Romanov 300% démon Tumblr_mf137g4d3O1ra17u0


Felix Romanov 300% démon 13080312060415950511433789
" Je suis une humaine mais je compte bien déjouer vos plans "

Felix Romanov 300% démon Empty
MessageSujet: Re: Felix Romanov 300% démon   Felix Romanov 300% démon Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:24

Bienvenue Felix, seras-tu un de mes nombreux clients? elephant 
Revenir en haut Aller en bas


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Felix Romanov 300% démon Left_bar_bleue1/8Felix Romanov 300% démon Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Macha Averina

Macha Averina
" Кто, Ангел или Демон - вечная тема Добра и Зла. "

МОЙ ВОЗРАСТ : 17 ans
СООБЩЕНИЯ : 113
РЕГИСТРАЦИЯ : 11/09/2013
НАВЫКИ ☭ : 13
ГДЕ Я : Au lycée, ou sortie soit avec des amis soit en mission

АДРЕС : 2 Sretensky Boulevard 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Je suis une lycéenne et je sauve des gens
Felix Romanov 300% démon 919258Sanstitre11
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Felix Romanov 300% démon 13080312135415950511433800
" Je suis un ange, je protège les humains, tremblez démons "

Felix Romanov 300% démon Empty
MessageSujet: Re: Felix Romanov 300% démon   Felix Romanov 300% démon Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:24

Je me rends compte que je ne suis pas passée venir te souhaiter la bienvenue, j'ai honte là ... Bienvenue ennemi depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Felix Romanov 300% démon Left_bar_bleue1/8Felix Romanov 300% démon Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Felix Romanov

Felix Romanov
" "Si on dit que l'homme est supérieur à la femme, c'est pas parce qu'on le croit ... mais parce que on le sait !" "

МОЙ ВОЗРАСТ : 25
СООБЩЕНИЯ : 242
РЕГИСТРАЦИЯ : 22/08/2013
НАВЫКИ ☭ : 10
ГДЕ Я : Quelque part dans Moscou

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Héritier d'une grande fortune
Felix Romanov 300% démon 13082805202215950511504192
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Felix Romanov 300% démon 13080211245915950511433744
" Je suis un démon, je joue et manipule à ma guise, tremblez humains "

Felix Romanov 300% démon Empty
MessageSujet: Re: Felix Romanov 300% démon   Felix Romanov 300% démon Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:56

Vous savez quoi, j'ai enfin terminé ma fiche  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Felix Romanov 300% démon Left_bar_bleue1/8Felix Romanov 300% démon Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Oksana Mirotchskaya

Oksana Mirotchskaya
« We can do no great thing, only small things with great love. » - Mère Thérésa

МОЙ ВОЗРАСТ : 25 ans
СООБЩЕНИЯ : 282
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/08/2013
НАВЫКИ ☭ : 26
ГДЕ Я : Pas très loin de Stan'

АДРЕС : 1 Krasnopresnenskaya 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Etudiante en langues et chanteuse
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Felix Romanov 300% démon 13080312135415950511433800
" Je suis un ange, je protège les humains, tremblez démons "

Felix Romanov 300% démon Empty
MessageSujet: Re: Felix Romanov 300% démon   Felix Romanov 300% démon Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:05

Coucou toi !!! Oh je retrouve bien là le caractère et la drôlerie que peut inspirer Félix !
Je valide bien sur ta fiche ^^ Bah oui ça on s'en doutait c'est juste pour le sport ^^


Felix Romanov 300% démon Valida12
Félicitation, ta fiche est maintenant validée, tu peux commencer ton aventure avec ton nouveau personnage ! Pour pouvoir facilement t'intégrer et par la même être en règle avec le forum, voici quelques liens importants à consulter. Bien sûr comme depuis ton arrivée, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou requête.
◄ Contacter Agnès ►

Tu peux également me contacter sous le compte d'Oksana si tu préfères
Ou encore contacter Félix Smile

Voici donc quelques liens à visiter pour débuter sur le forum. N'hésite pas à poser tes questions dans la partie «questions» si tu as besoin.

► Recenser son avatar: «ici»
► Répertorier le métier de ton personnage: «ici» (uniquement s'il en a un)
► Créer sa fiche de relations: «ici»
► Créer sa fiche de suivi de RP: «ici»
► Demander son habitation: «ici»
► Un petit vote pour le forum?: «ici» MERCI BEAUCOUP !

Pour plus tard, quelques liens utiles.

► Demander à augmenter ses compétences: «ici»
► Créer ses propres scénarios: «ici»
► Créer son groupe de Démons ou duo d'Anges: «ici»

Nous te souhaitons bien entendu un bon jeu et restons à ta disposition si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Felix Romanov 300% démon Left_bar_bleue1/8Felix Romanov 300% démon Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Felix Romanov

Felix Romanov
" "Si on dit que l'homme est supérieur à la femme, c'est pas parce qu'on le croit ... mais parce que on le sait !" "

МОЙ ВОЗРАСТ : 25
СООБЩЕНИЯ : 242
РЕГИСТРАЦИЯ : 22/08/2013
НАВЫКИ ☭ : 10
ГДЕ Я : Quelque part dans Moscou

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Héritier d'une grande fortune
Felix Romanov 300% démon 13082805202215950511504192
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Felix Romanov 300% démon 13080211245915950511433744
" Je suis un démon, je joue et manipule à ma guise, tremblez humains "

Felix Romanov 300% démon Empty
MessageSujet: Re: Felix Romanov 300% démon   Felix Romanov 300% démon Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:51

Merci chère Oksana! Et oui on va bien s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Felix Romanov 300% démon Left_bar_bleue1/8Felix Romanov 300% démon Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Oksana Mirotchskaya

Oksana Mirotchskaya
« We can do no great thing, only small things with great love. » - Mère Thérésa

МОЙ ВОЗРАСТ : 25 ans
СООБЩЕНИЯ : 282
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/08/2013
НАВЫКИ ☭ : 26
ГДЕ Я : Pas très loin de Stan'

АДРЕС : 1 Krasnopresnenskaya 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Etudiante en langues et chanteuse
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Felix Romanov 300% démon 13080312135415950511433800
" Je suis un ange, je protège les humains, tremblez démons "

Felix Romanov 300% démon Empty
MessageSujet: Re: Felix Romanov 300% démon   Felix Romanov 300% démon Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:07

Oui c'est bien vrai ça, surtout toi :S
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Felix Romanov 300% démon Left_bar_bleue1/8Felix Romanov 300% démon Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Felix Romanov

Felix Romanov
" "Si on dit que l'homme est supérieur à la femme, c'est pas parce qu'on le croit ... mais parce que on le sait !" "

МОЙ ВОЗРАСТ : 25
СООБЩЕНИЯ : 242
РЕГИСТРАЦИЯ : 22/08/2013
НАВЫКИ ☭ : 10
ГДЕ Я : Quelque part dans Moscou

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Héritier d'une grande fortune
Felix Romanov 300% démon 13082805202215950511504192
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Felix Romanov 300% démon 13080211245915950511433744
" Je suis un démon, je joue et manipule à ma guise, tremblez humains "

Felix Romanov 300% démon Empty
MessageSujet: Re: Felix Romanov 300% démon   Felix Romanov 300% démon Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:02

tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Felix Romanov 300% démon Left_bar_bleue8/8Felix Romanov 300% démon Empty_bar_bleue  (8/8)
Привет, меня зовут
Agnès Felixevna

Agnès Felixevna
" Раз, два — враг вернётся, Три, четыре — ночь придёт. Тот последний посмеётся, Кто от страха не умрёт... "

МОЙ ВОЗРАСТ : 25 ans
СООБЩЕНИЯ : 318
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/07/2013
НАВЫКИ ☭ : 45
ГДЕ Я : A Moscou

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Des choses que vous n'imagineriez même pas dans vos pires cauchemars
Felix Romanov 300% démon 13082805202215950511504191
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Felix Romanov 300% démon 13080211245915950511433744
" Fondatrice & Admin - Ne vous fiez pas à mon apparence de petite fille "

Felix Romanov 300% démon Empty
MessageSujet: Re: Felix Romanov 300% démon   Felix Romanov 300% démon Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:36

Ah Félix, le meilleur de mes démons (même si je ne lui jamais)
Revenir en haut Aller en bas
https://moscow-fantasy.forumactif.org


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Felix Romanov 300% démon Left_bar_bleue1/8Felix Romanov 300% démon Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Felix Romanov

Felix Romanov
" "Si on dit que l'homme est supérieur à la femme, c'est pas parce qu'on le croit ... mais parce que on le sait !" "

МОЙ ВОЗРАСТ : 25
СООБЩЕНИЯ : 242
РЕГИСТРАЦИЯ : 22/08/2013
НАВЫКИ ☭ : 10
ГДЕ Я : Quelque part dans Moscou

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Héritier d'une grande fortune
Felix Romanov 300% démon 13082805202215950511504192
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Felix Romanov 300% démon 13080211245915950511433744
" Je suis un démon, je joue et manipule à ma guise, tremblez humains "

Felix Romanov 300% démon Empty
MessageSujet: Re: Felix Romanov 300% démon   Felix Romanov 300% démon Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:17

* est tout fier! *
Revenir en haut Aller en bas


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Felix Romanov 300% démon Left_bar_bleue1/8Felix Romanov 300% démon Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Macha Averina

Macha Averina
" Кто, Ангел или Демон - вечная тема Добра и Зла. "

МОЙ ВОЗРАСТ : 17 ans
СООБЩЕНИЯ : 113
РЕГИСТРАЦИЯ : 11/09/2013
НАВЫКИ ☭ : 13
ГДЕ Я : Au lycée, ou sortie soit avec des amis soit en mission

АДРЕС : 2 Sretensky Boulevard 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Je suis une lycéenne et je sauve des gens
Felix Romanov 300% démon 919258Sanstitre11
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Felix Romanov 300% démon 13080312135415950511433800
" Je suis un ange, je protège les humains, tremblez démons "

Felix Romanov 300% démon Empty
MessageSujet: Re: Felix Romanov 300% démon   Felix Romanov 300% démon Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:37

Felix Romanov a écrit:
* est tout fier! *

Il n'y a franchement pas de quoi être fier  Question 
Revenir en haut Aller en bas

Привет, меня зовут
Contenu sponsorisé




Felix Romanov 300% démon Empty
MessageSujet: Re: Felix Romanov 300% démon   Felix Romanov 300% démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour
» Felix 300% démoniaque
» Den, ancien ange et aujourd'hui démon
» Macha Averina - Ange ou démon, ce sera mon choix
» Agnès, le plus vieux Démon connu à ce jour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moscow by Night :: La vie de votre personnage :: Qui es tu petit scarabée? :: Ils sont en ville-