AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Moscow by Night est forum fantastique où Moscou est le théâtre et le terrain de jeu des anges et des démons. La manipulation est le mettre mot ici. Oserez-vous braver les interdits?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Добро Пожаловать в Москвy
Bienvenue à Moscou
Nous sommes actuellement en Novembre 2013
L'automne s'est installé et les températures commencent à baisser.
Elles oscillent entre 0 et 5°C
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 

Les Anges

AuteurMessage


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Les Anges Left_bar_bleue8/8Les Anges Empty_bar_bleue  (8/8)
Привет, меня зовут
Agnès Felixevna

Agnès Felixevna
" Раз, два — враг вернётся, Три, четыре — ночь придёт. Тот последний посмеётся, Кто от страха не умрёт... "

МОЙ ВОЗРАСТ : 25 ans
СООБЩЕНИЯ : 318
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/07/2013
НАВЫКИ ☭ : 45
ГДЕ Я : A Moscou

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Des choses que vous n'imagineriez même pas dans vos pires cauchemars
Les Anges 13082805202215950511504191
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Les Anges 13080211245915950511433744
" Fondatrice & Admin - Ne vous fiez pas à mon apparence de petite fille "

Les Anges Empty
MessageSujet: Les Anges   Les Anges Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:02


Les Anges 13081911045315950511479000
Acteur: Алексей Комашко
Personnage non disponible


Ian       feat Alekseï Komachko

Ian est l'Ange-gardien de Macha. Il est envoyé pour l'aider à assumer ses nouvelles fonctions d'Ange et ainsi éviter qu'elle ne tombe dans le camp du Mal. Ian a un secret, il a été amoureux d'un Démon: Margot. Il n'a jamais assumé cet amour et ne compte pas aujourd'hui l'assumer d'avantage.

son âge: 360 ans, il a pas mal d'expérience en tant qu'Ange et pourra transmettre son savoir.

 

Sensibilité, est un mot qui pourrait très bien correspondre à Ian. Il est également attentionné et toujours là quand on a besoin de lui (ou presque). Il est assez bien vu par les autorités supérieures des Anges qui ont une grande confiance en lui. Sa mission est de veiller sur Macha de manière à ce qu'elle puisse voler de ses propres ailes par la suite.  

Ses relations:

Ian n'est bien sur pas aimé par les Démons. Il est redouté car il a de l'expérience. Seule Margot le voit régulièrement au niveau des Démons. Ils se voient le plus souvent dans l'entre-deux mondes pour éviter de ne se faire repérer par les leurs. Den n'apprécie pas Ian non plus car il a tendance à vouloir l'éloigner de Macha et donc de sa mission.

Du côté des Anges, Ian est assez apprécié par sa hiérarchie. Il s'entend plutôt bien avec les autres Anges également. En ce qui concerne sa mission et Macha, il est son Ange-gardien et doit tout faire pour qu'elle évite de se rendre dans le camp du Mal.  


Dernière édition par Agnès Felixevna le Mar 22 Oct - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moscow-fantasy.forumactif.org


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Les Anges Left_bar_bleue8/8Les Anges Empty_bar_bleue  (8/8)
Привет, меня зовут
Agnès Felixevna

Agnès Felixevna
" Раз, два — враг вернётся, Три, четыре — ночь придёт. Тот последний посмеётся, Кто от страха не умрёт... "

МОЙ ВОЗРАСТ : 25 ans
СООБЩЕНИЯ : 318
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/07/2013
НАВЫКИ ☭ : 45
ГДЕ Я : A Moscou

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Des choses que vous n'imagineriez même pas dans vos pires cauchemars
Les Anges 13082805202215950511504191
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Les Anges 13080211245915950511433744
" Fondatrice & Admin - Ne vous fiez pas à mon apparence de petite fille "

Les Anges Empty
MessageSujet: Re: Les Anges   Les Anges Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:54


Les Anges 13082109415715950511483949
Actrice: Анна Андрусенко
Personnage non disponible


Macha       feat Anna Andrusenko

Macha Averina est une lycéenne en classe de terminale. Elle vit dans une famille de classe moyenne et n'était pas très douée à l'école jusqu'à la découverte de son secret: elle est un Ange. Pour devenir un ange à part entière, elle doit suivre les conseils de son Ange-gardien.

son âge: 17 ans, elle atteindra bientôt la majorité et a choix crucial à faire dans sa vie.

 

Macha Averina est encore très jeune, elle est donc vulnérable et doit choisir son camp définitif: le Bien ou le Mal. Jusqu'ici, elle a choisi le Bien mais sa relation avec Den le jeune Ange déchu ne la mène pas sur ce chemin. Heureusement elle a ses amis pour la soutenir tout comme sa famille qui reste toujours près d'elle.

Ses relations:

Macha est l'héroïne de la série. Elle doit protéger les âmes humaines des Démons tout comme Ian qui son Ange-gardien et protecteur. Leur relation est assez simple en apparence, une amitié liée à leur vocation mais elle cache des sentiments plus profonds que ça. 

Certaines personnes sont là pour la faire basculer dans le camp du Mal. C'est le cas d'Agnès, Félix, Margot et Kira. Pour cela, ils utilisent Den, un jeune Ange déchu qui a pour mission de la séduire. Macha est amoureuse de Den mais ne connaît pas sa situation, ils sont camarades de classe et elle le croit simplement humain.

Macha a sa famille et ses amis pour la soutenir. Parmi eux on peut compter Sacha, son petit frère, Katia sa meilleure amie, Gocha et Stas ses amis, Elena et Vadim ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://moscow-fantasy.forumactif.org

 Sujets similaires

-
» Création d'un groupe de Démons ou d'un duo d'Anges
» La fiche de présentation Anges/Démons
» La liste des groupes de Démons et des duos d'Anges
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moscow by Night :: Bienvenue à Moscou :: Avis de recherche :: Prédéfinis-