AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Moscow by Night est forum fantastique où Moscou est le théâtre et le terrain de jeu des anges et des démons. La manipulation est le mettre mot ici. Oserez-vous braver les interdits?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Добро Пожаловать в Москвy
Bienvenue à Moscou
Nous sommes actuellement en Novembre 2013
L'automne s'est installé et les températures commencent à baisser.
Elles oscillent entre 0 et 5°C
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 

Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord

AuteurMessage


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Left_bar_bleue1/8Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Stanislav Valentinov

Stanislav Valentinov
« Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême. »

МОЙ ВОЗРАСТ : 26 ans
СООБЩЕНИЯ : 269
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/08/2013
НАВЫКИ ☭ : 17
ГДЕ Я : Au Night Flight ou alors chez Mirotchsky près d'Oksana

АДРЕС : 1 Sretensky Boulevard 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Je suis le second d'un maître démon particulièrement intelligent et puissant
Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Tumblr_m5n5ttvIwg1r682lro1_500
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord 13080211245915950511433744
" Je suis un démon, je joue et manipule à ma guise, tremblez humains "

Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Empty
MessageSujet: Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord   Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:38


Stanislav Valentinov

AGE: 145 ans    STATUT: Célibataire    GROUPE: Démon

« Le travail acharné et l’extrême indigence triomphent de tout.  »
de Virgile  
Stanislav est un homme, un vrai. Il est un membre actif auprès d''Ivan Mirotchsky qu'il a toujours eu beaucoup dans son estime et c'est réciproque. Stanislav est l'un des hommes en qui Ivan a le plus confiance. Il s'occupe des affaires que Ivan lui demande de faire même si il est un grand romantique. En quoi est ce opposé? Il est mouillé jusqu'au cou dans l'une des plus grosses filiales de prostitution de Moscou et peut être même du pays. C'est un grand romantique et pourtant il joue les mac avec certaines femmes et en profite bien largement. C'est un homme célibataire d'apparence trente-cinq ans à peine et qui profite bien de sa situation et de son célibat, il faut dire les choses telles qu'elles sont. Cependant ceci ne l'empêche pas d'avoir un caractère romantique et de rêver à une vie tranquille loin de tout trafique. Il est encore très loin de tout cela, déjà il a quelques petits soucis de relations avec son patron et ami au départ depuis qu'il s'est occupé de l'éducation de sa fille Oksana. Stanislav n'a jamais été aussi proche d'une personne mais Ivan est très jaloux de cette relation qu'il considère comme étant plus forte que celle qu'il a avec Oksana. Stanislav essaye par tous les moyens de garder l'estime d'Ivan même si il sait parfaitement que rien n'est gagné.




Second de Mirotchsky au club Night Flight

Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord 13080106421315950511430724
А ты. Кто ты?

PRÉNOM: Arnault
AGE: 26 ans
PRÉSENCE: obligatoire
PAYS: France
COMMENT AS TU CONNU MbN?: Ancienne Version
       





Mon Enfance

J'ai grandit dans un orphelinat dès mon plus jeune age. Ma mère et mon père je ne les ai jamais connu, ce que je sais c'est qu'ils m'ont donné le nom de Stanislav Valentinov, et encore il m'a fallut me battre pour le garder. Je ne veux pas rentrer dans les détails de mon enfance, les maisons d'accueil toutes plus sympathiques les unes que les autres mais ce n'était pas chez moi. A l'âge de seize ans j'ai été pris en charge par Ivan Mirotchsky en ce qui concerne mon éducation et les magouilles. Que pouvais-je devenir de toute manière, je n'avais pas de parent, personne pour me donner une véritable éducation, je devais finir dans une mafia ou pire. Aujourd'hui ma vie me plait plus ou moins mais je rêve toujours d'avoir ma propre famille même si je vois filer les années à une vitesse folle.


Mon Adolescence

Je reviens à mes seize ans, disons plutôt mes dix huit ans, là où j'ai pu vraiment me prendre en main. A dix huit ans j'étais lâché dans les rues de Moscou sans endroit où vivre, travailler ou même dormir. Ivan Mirotchsky est encore un petit truant des rues à l'époque mais il m'a tout appris, tout ce que je sais actuellement je le tiens de lui. Il est tout naturel que je sois resté à ses côtés quand il a monté sa "petite" affaire. Aujourd'hui je m'occupe de beaucoup de choses en ce qui concerne les clients et les filles mais Ivan Mirotchsky a toujours du mal à m'accepter comme je suis. Je dois dire que j'ai élevé ni plus ni moins sa fille, Oksana. Ivan a adopté Oksana tout comme son autre fille Astria. Astria je ne l'ai pas élevé, c'est un autre collègue de business qui l'a fait. Ivan est mon maître et le maître de quatre autres démons. Il n'a pas la fibre paternel et c'est pour ça que ce n'est pas lui qui a élevé ses filles mais ça les deux jeunes femmes l'ignorent encore. Maintenant Oksana et moi sommes toujours très très proches et Ivan me le reproche. Heureusement en ce qui concerne le boulot il ne peut pas me faire le moindre reproche, je suis très professionnel.


Ma Vie Actuelle

Côté boulot rien de particulier, Stanislav est et reste le bras droit de Mirotchsky au club, peut-être évoluera-t-il dans le bon sens et prendra du grade on ne sait jamais ... côté relations, il va se rapprocher d'Oksana et se rendre compte que finalement les sentiments qu'il a pour elle sont plus forts que ce qu'il croit, disons qu'Ivan va aussi mettre son grain de sel, il a un plan en tête apparemment pour ses deux filles mais je n'en sais pas plus. Toujours dans les relations, nous verrons comment évoluera ses relations dans le milieu et jusqu'où ça ira. Au niveau du club, le Night Flight est l'un des clubs les plus réputés et nous exigeons toujours une clientèle de plus en plus sérieuse. Nous ne voulons pas de problème avec les filles ou avec d'autres personnes, nous préférons rester sages pour faire nos missions ni vus ni connus et insoupçonnables.


Dernière édition par Stanislav Valentinov le Ven 30 Aoû - 23:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Left_bar_bleue8/8Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Empty_bar_bleue  (8/8)
Привет, меня зовут
Agnès Felixevna

Agnès Felixevna
" Раз, два — враг вернётся, Три, четыре — ночь придёт. Тот последний посмеётся, Кто от страха не умрёт... "

МОЙ ВОЗРАСТ : 25 ans
СООБЩЕНИЯ : 318
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/07/2013
НАВЫКИ ☭ : 45
ГДЕ Я : A Moscou

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Des choses que vous n'imagineriez même pas dans vos pires cauchemars
Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord 13082805202215950511504191
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord 13080211245915950511433744
" Fondatrice & Admin - Ne vous fiez pas à mon apparence de petite fille "

Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Empty
MessageSujet: Re: Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord   Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:45

Stanislav !!!!! Rolling Eyes Crying or Very sad 
Oh que je suis heureuse de te retrouver !!
Et franchement, ton choix d'avatar ... juste FARPAIT !
bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://moscow-fantasy.forumactif.org


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Left_bar_bleue1/8Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Stanislav Valentinov

Stanislav Valentinov
« Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême. »

МОЙ ВОЗРАСТ : 26 ans
СООБЩЕНИЯ : 269
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/08/2013
НАВЫКИ ☭ : 17
ГДЕ Я : Au Night Flight ou alors chez Mirotchsky près d'Oksana

АДРЕС : 1 Sretensky Boulevard 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Je suis le second d'un maître démon particulièrement intelligent et puissant
Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Tumblr_m5n5ttvIwg1r682lro1_500
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord 13080211245915950511433744
" Je suis un démon, je joue et manipule à ma guise, tremblez humains "

Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Empty
MessageSujet: Re: Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord   Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:50

Val', tu gardes Oksana? pale 
Revenir en haut Aller en bas


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Left_bar_bleue8/8Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Empty_bar_bleue  (8/8)
Привет, меня зовут
Agnès Felixevna

Agnès Felixevna
" Раз, два — враг вернётся, Три, четыре — ночь придёт. Тот последний посмеётся, Кто от страха не умрёт... "

МОЙ ВОЗРАСТ : 25 ans
СООБЩЕНИЯ : 318
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/07/2013
НАВЫКИ ☭ : 45
ГДЕ Я : A Moscou

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Des choses que vous n'imagineriez même pas dans vos pires cauchemars
Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord 13082805202215950511504191
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord 13080211245915950511433744
" Fondatrice & Admin - Ne vous fiez pas à mon apparence de petite fille "

Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Empty
MessageSujet: Re: Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord   Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:52

Bien sur ! Mais il y a quelques changements par contre: Astria et Oksana sont soeurs (adoptées peut-être, je dois encore voir avec elle) et le nom de leur père c'est Ivan Mirotchsky du coup.

Je te MP pour t'expliquer ce qui change Smile


Dernière édition par Agnès Felixevna le Ven 30 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moscow-fantasy.forumactif.org


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Left_bar_bleue1/8Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Stanislav Valentinov

Stanislav Valentinov
« Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême. »

МОЙ ВОЗРАСТ : 26 ans
СООБЩЕНИЯ : 269
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/08/2013
НАВЫКИ ☭ : 17
ГДЕ Я : Au Night Flight ou alors chez Mirotchsky près d'Oksana

АДРЕС : 1 Sretensky Boulevard 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Je suis le second d'un maître démon particulièrement intelligent et puissant
Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Tumblr_m5n5ttvIwg1r682lro1_500
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord 13080211245915950511433744
" Je suis un démon, je joue et manipule à ma guise, tremblez humains "

Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Empty
MessageSujet: Re: Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord   Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:56

D'ac'. Je prends ça en compte alors.
Edit: Je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Left_bar_bleue8/8Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Empty_bar_bleue  (8/8)
Привет, меня зовут
Agnès Felixevna

Agnès Felixevna
" Раз, два — враг вернётся, Три, четыре — ночь придёт. Тот последний посмеётся, Кто от страха не умрёт... "

МОЙ ВОЗРАСТ : 25 ans
СООБЩЕНИЯ : 318
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/07/2013
НАВЫКИ ☭ : 45
ГДЕ Я : A Moscou

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Des choses que vous n'imagineriez même pas dans vos pires cauchemars
Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord 13082805202215950511504191
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord 13080211245915950511433744
" Fondatrice & Admin - Ne vous fiez pas à mon apparence de petite fille "

Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Empty
MessageSujet: Re: Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord   Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:20

Bonsoir Stan', je suis heureuse de t'annoncer que tu es de nouveau parmi nous ^^
Je valide ta fiche bien sur.

Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Valida12
Félicitation, ta fiche est maintenant validée, tu peux commencer ton aventure avec ton nouveau personnage ! Pour pouvoir facilement t'intégrer et par la même être en règle avec le forum, voici quelques liens importants à consulter. Bien sûr comme depuis ton arrivée, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou requête.
◄ Contacter Agnès ►

Tu peux également me contacter sous le compte d'Oksana si tu préfères
Ou encore contacter Félix Smile

Voici donc quelques liens à visiter pour débuter sur le forum. N'hésite pas à poser tes questions dans la partie «questions» si tu as besoin.

► Recenser son avatar: «ici»
► Répertorier le métier de ton personnage: «ici» (uniquement s'il en a un)
► Créer sa fiche de relations: «ici»
► Créer sa fiche de suivi de RP: «ici»
► Demander son habitation: «ici»
► Un petit vote pour le forum?: «ici» MERCI BEAUCOUP !

Pour plus tard, quelques liens utiles.

► Demander à augmenter ses compétences: «ici»
► Créer ses propres scénarios: «ici»
► Créer son groupe de Démons ou duo d'Anges: «ici»

Nous te souhaitons bien entendu un bon jeu et restons à ta disposition si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
https://moscow-fantasy.forumactif.org


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Left_bar_bleue1/8Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Stanislav Valentinov

Stanislav Valentinov
« Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême. »

МОЙ ВОЗРАСТ : 26 ans
СООБЩЕНИЯ : 269
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/08/2013
НАВЫКИ ☭ : 17
ГДЕ Я : Au Night Flight ou alors chez Mirotchsky près d'Oksana

АДРЕС : 1 Sretensky Boulevard 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Je suis le second d'un maître démon particulièrement intelligent et puissant
Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Tumblr_m5n5ttvIwg1r682lro1_500
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord 13080211245915950511433744
" Je suis un démon, je joue et manipule à ma guise, tremblez humains "

Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Empty
MessageSujet: Re: Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord   Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:07

Merci Agnès, je vois qu'il y a quelques nouveautés sympas !
N'hésite pas à les mettre en avant pour la pub du forum.
Je vais lire tout ça à toute.
Revenir en haut Aller en bas


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Left_bar_bleue1/8Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Oksana Mirotchskaya

Oksana Mirotchskaya
« We can do no great thing, only small things with great love. » - Mère Thérésa

МОЙ ВОЗРАСТ : 25 ans
СООБЩЕНИЯ : 282
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/08/2013
НАВЫКИ ☭ : 26
ГДЕ Я : Pas très loin de Stan'

АДРЕС : 1 Krasnopresnenskaya 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Etudiante en langues et chanteuse
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord 13080312135415950511433800
" Je suis un ange, je protège les humains, tremblez démons "

Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Empty
MessageSujet: Re: Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord   Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:33

Je me disais pareil pour la fiche de publicité du coup.
Je vais essayer de mettre en avant le plan de la ville aussi.
Merci pour le conseil Stan'.
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Left_bar_bleue1/8Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Stanislav Valentinov

Stanislav Valentinov
« Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême. »

МОЙ ВОЗРАСТ : 26 ans
СООБЩЕНИЯ : 269
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/08/2013
НАВЫКИ ☭ : 17
ГДЕ Я : Au Night Flight ou alors chez Mirotchsky près d'Oksana

АДРЕС : 1 Sretensky Boulevard 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Je suis le second d'un maître démon particulièrement intelligent et puissant
Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Tumblr_m5n5ttvIwg1r682lro1_500
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord 13080211245915950511433744
" Je suis un démon, je joue et manipule à ma guise, tremblez humains "

Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Empty
MessageSujet: Re: Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord   Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:09

Avec plaisir jolie rousse.
Revenir en haut Aller en bas

Привет, меня зовут
Contenu sponsorisé




Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Empty
MessageSujet: Re: Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord   Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord
» Homme russe, apparence 35 ans, souhaite pimenter vos nuits ... si mon maître est d'accord
» Arina: un petit goût de nuits sucrées
» Arina: un petit goût de nuits sucrées
» Arina: un petit goût de nuits sucrées
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moscow by Night :: La vie de votre personnage :: Qui es tu petit scarabée? :: Ils sont en ville-