AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


ATTENTION FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
Moscow by Night est forum fantastique où Moscou est le théâtre et le terrain de jeu des anges et des démons. La manipulation est le mettre mot ici. Oserez-vous braver les interdits?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Добро Пожаловать в Москвy
Bienvenue à Moscou
Nous sommes actuellement en Novembre 2013
L'automne s'est installé et les températures commencent à baisser.
Elles oscillent entre 0 et 5°C
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 

Till the Last Drop

AuteurMessage


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Till the Last Drop Left_bar_bleue8/8Till the Last Drop Empty_bar_bleue  (8/8)
Привет, меня зовут
Agnès Felixevna

Agnès Felixevna
" Раз, два — враг вернётся, Три, четыре — ночь придёт. Тот последний посмеётся, Кто от страха не умрёт... "

МОЙ ВОЗРАСТ : 25 ans
СООБЩЕНИЯ : 318
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/07/2013
НАВЫКИ ☭ : 45
ГДЕ Я : A Moscou

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Des choses que vous n'imagineriez même pas dans vos pires cauchemars
Till the Last Drop 13082805202215950511504191
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Till the Last Drop 13080211245915950511433744
" Fondatrice & Admin - Ne vous fiez pas à mon apparence de petite fille "

Till the Last Drop Empty
MessageSujet: Till the Last Drop   Till the Last Drop Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:28


Till the Last Drop 9tnabr

✖ Till the last Drop - RPG True Blood ✖


SCÉNARIOSCONTEXTEEVEMENTS DU FORUMBOTTINREGLEMENTINVITES


Ouverture le 11/08/13 - Admins: Sullivan Moore, Rowena Petterson & John Huntingdon


Il y a quelques années de celà les vampires se montraient au grand jour face aux humains. Le gouvernement a alors mis en place un système en collaboration avec les vampires pour que les deux camps viennent à pouvoir cohabiter pacifiquement. Ce procédé marcha durant quatre années, malgré quelques incidents minimes.

Mais cette paix ne pouvait durer et certains en avaient conscience. Certains vampires, plus hargneux que d'autres, n'étaient pas enclin à laisser leur race se résoudre à être domestiqué. Russell Edgington, un vampire de renom vint à s'amuser à faire la une des journaux et a provoquer la panique parmi les humains. L'Autorité Vampirique réussit pourtant à l'arrêter mais ce fut la première pièce d'un puzzle complexe. Le mal s'était installé dans les murs de l'Autorité Vampirique et chacun de ses occupants commencèrent à perdre la tête...

Les usines de True Blood commencent à être détruite par ceux qui prônaient la collaboration pacifiste humains/vampires. Incitant la sauvagerie à ceux qui n'en ont eu que faire de ces lois, et forçant les vampires pacifistes à s'attaquer aux humains pour survivre.

Le chaos s'installe petit à petit. Chaque race sur terre doit s'adapter à ce revirement de situation. Certains en profitent, d'autres en ont peur. Comment réagirez-vous pour votre part ?

N’HÉSITEZ PLUS A NOUS REJOINDRE !





code by shiya, coloring by lily-rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://moscow-fantasy.forumactif.org


... КТО Я ...
Mes Objets:
Mes relations:
Compétences:
Till the Last Drop Left_bar_bleue1/8Till the Last Drop Empty_bar_bleue  (1/8)
Привет, меня зовут
Oksana Mirotchskaya

Oksana Mirotchskaya
« We can do no great thing, only small things with great love. » - Mère Thérésa

МОЙ ВОЗРАСТ : 25 ans
СООБЩЕНИЯ : 282
РЕГИСТРАЦИЯ : 30/08/2013
НАВЫКИ ☭ : 26
ГДЕ Я : Pas très loin de Stan'

АДРЕС : 1 Krasnopresnenskaya 119 000 МОСКВА

ЧТО Я ДЕЛАЮ В ЖИЗНИ : Etudiante en langues et chanteuse
КТО Я И МОИ ДРУЗЬЯ : MA FICHEMES RELATIONSMES RP


Till the Last Drop 13080312135415950511433800
" Je suis un ange, je protège les humains, tremblez démons "

Till the Last Drop Empty
MessageSujet: Re: Till the Last Drop   Till the Last Drop Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:10